Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 101 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6581
Sacrement impressionant...
Et tu te serts de tous les ordinateurs?

6582
C'est pas le stud de Kando ... roh lala ... il y en a qui suivent quedal ici ! :ptdr:
Chez Kando c'est black in black :8)
_HouSeTraXx_
6583

Citation : Il ne faut pas ceci il ne faut pas cela... on peut faire ce qu'on veut ça c'est sur...[]... il y en aura toujours pour etre plus fort que la musique. Bon courage et positionnement libertaire. Amen



mouais...

j'allais plus ou moins dans ce sens en disant justement qu'il n'y avait pas de placement strict, mais quelques règles simple à suivre pour avoir une "à peu près" bonne écoute et une image stéréo pas trop faussée.
Après, le fait d'avoir les boomers à l'exterieur ne signifie pas que tu n'auras pas tes basses au centre...
les basses de toute façon, ç'est larges, ça se disperse... (il y en a bien qui mettent un caisson par terre... alors... ironie inside)
6584
;)
6585
Kando a le studio qu'il y a sur son profil, mais autrement c'est LE monsieur qui poste des studios qui te font baver...
6586

Hors sujet : désolé vibes je sais plus ce que jécrie...

6587
:aime:

...mais c'est pas le mien :(((
6588

Hors sujet : non mais c'est moi Lonomatopeur, trop trainer sur le forum je sais plus ce que je lis :cobra:




Le studio de alarach mempatykroi :bravo:

6589
Moi chuis d'accord pour dire que les NS10 sont à l'envers. Mais chuis d'ac aussi pour dire qu'il n'y a pas de règles. :mdr:

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. (Coluche)
:lol:
6590
Excellent le stand synthé/ordi avec tablette (coulissante?) pour le clavier sur cette photo :oo: il me faut le meme quelqu'un connait le modèle ? :bave: