Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 383 881 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6611
Hey papy
t'as l'oeil du lynx
c'est vrai que le camion du haut a l'air moins profond
6612
Ouvrez les yeux: un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) des photos de ce thread ne sont PAS des photos, mais des images de synthèse.
C'est le cas de ce "studio".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6613
Mais si cette foto est fausse cela pourrais dire que l'on nous manipules??? :oo: les americains sont ils allés sur la lune :???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6614
Jle crois pas ! y'a un complot sur af ! les gens mentent sur internet !
mon dieu seigneur protège moi de ces mécréants !

:oo:
6615
On m'aurait menti? à l'insu de mon plein grés????? :?!: :?!: :?!: :?!: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:

6616
Hein...quel monde pourri quand même.
Et l'orthographe qui fout le camp...
Tiens, chvais m'taper une petite déprime, moi... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6617
On partage un xanax ?
6618
C'est dégueulasse, ya plein de menteurs ici alors :(((
6619
:mdr:
6620

Citation : Ouvrez les yeux: un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) des photos de ce thread ne sont PAS des photos, mais des images de synthèse.
C'est le cas de ce "studio".

Absolument pas ...

ce studio existe belle est bien . Mais il appartient au SOUND CREATOR MOBILE 3 ( c'est un bus ) et non pas au sound creator

PS : voila une photo Haute resolution :HIGH RES