Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 095 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 544 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6131

Citation : Bon sang, j'ai été voir ta fiche AF et t'a pas mis si tu es un Pro ou un amateur souhaitant le devenir. Parce que là, il y en a pour une petite fortune tout de même. Et pour un amateur c'est une dépense (pas de RSI) et non un investissement...

Chapeau tout de même pour la belle collection.



Hors sujet : Jeanfi, oui j'ai pas précisé, je vis pas de la music, la j'ai un pti job a coté

c'est vrai que ca commence a etre la collection, mais quand j'ai plus de tune, chui obligé de revendre, puis quand ca reviens, je rachete

au depart j'ai hesité à acheté mais je me suis dis qu'il fallais que je fasse le 1er pas, et apres c'est devenu de l'habitude parceque t'a trop envie de faire sonner ton son ou de voir ce que tu peux faire avec

mais bon j'ai pas non plus plein de truc, j'ai vu des photo ici de mec avec une tonne de matos, et ca donne tres envie d'economiser pour avoir les meme machines

6132

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6133

Hors sujet : vous savez quand même que le lamellé collé,et les planches à base de residus de bois c'est plein de colle et hyper toxique alors pensez à bien aéreé les gars .... :??:

6134

Hors sujet : I s'en foutent, I mettent de la moquette dessus ... :diable: ...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6135

Citation : vous savez quand même que le lamellé collé,et les planches à base de residus de bois c'est plein de colle et hyper toxique alors pensez à bien aéreé les gars ....


euh ? c'est pour moi que tu dis ca ? ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6136
Mise à jour
6137
Le remote :aime: Le meilleur clavier de commande pour moi, j'arrete pas de me faire des templates pour mes machines, tout est racké et je commande pratiquement tout en midi, la classe.
6138
Musicator, je croyai que tu avais la phobie des fils

Hors sujet : C'est boytruc l'acheteur de ton ego-sys

6139

Hors sujet : :idee2:

Citation : Le remote Le meilleur clavier de commande pour moi,


Et l'AfterTouch est sympa? J'entends par là: est-ce qu'il faut appuyer comme un bourrin ou le touché est subtil et fin? Est-ce que la pression de l'Aftertouch est réglable (courbe de sensibilité) :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6140
Oui en effet c'est boy truc qui m'avait acheté l'ego sys, j'ai changé pour une carte mobile fonctionnant comme table de mix aussi.
Et les fils, je sais, depuis que j'ai demenagé ya 2 mois j'avais tellement la hatte de tout rebrancher... faut que je m'en occupe serieusement.