Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 045 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6631
Merci ari ara pour ta réponse ! :bravo:
Je ne connais absolument pas cette marque de synthés (SERGE) mais je risque de m'en souvenir; c'est mon second prénom !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6632
La photo avec les coin-coin c'est le model de Console SSL H5N1 :?:

















:fleche:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6633
Le studio du 36 CHAMBERS

j'ai pas capter comment mettre l'image desoler. le lien est ci dessous!
http://www.wutangcorp.com/images/36chambersstudio/36-Chambers-B--8.jpg
6634
J'avais celui ou taff rza mais c'était pas celui la j'essaierai de retrouver le lien
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6635
Si tu veux apprendre à poster des iùages et des tas d'autres trucs vois ici mec:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html




il fait mal aux yeux leur studio.
6636
D'ailleur pourquoi les rappeurs on besoin de studio si grand. 16pistes sa suffit pas??
6637
Ca veut rien dire les super grosse prod utilisent un max de pistes .... exemple la prod des feu "link up" qui s'est faire à toulouse au studio polygone, à necessité leur records de 272 pistes pour tout l'album :|

C'etait une Station PT pour info :|


Comme quoi on peut aussi faire de la daube sur du matos de riche :mdr:


Une fois j'ai vu à la télé les mecs de XIIIbis records en train de mixer 1 piste par élément de drums alors les pistes ca se gavent vite :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6638

Citation : Comme quoi on peut aussi faire de la daube sur du matos de riche


Bravo...je m'incline!!!!!!:bravo2:
En meme temps, c'est pas nouveau!!!!!
6639

Citation : Une fois j'ai vu à la télé les mecs de XIIIbis records en train de mixer 1 piste par élément de drums alors les pistes ca se gavent vite



:??: comprends pas...
c'est plutôt courant d'avoir 1 piste par élément de drum (voir 2 pour caisse claire et grosse caisse) sur un kit plutôt métal, on peut vite se retrouver avec 10/12 pistes.

ou alors, c'était de l'ironie et j'ai pas capté :oops:
6640

Hors sujet :

Citation : sur un kit plutôt métal



Pour du metal peut étre mais pour du rap à mon avis c'est plus tot une piste stereo pour la Mpc2000, une piste pour la voie lead, et 2 pistes pour des backs...
Ce qui nous fais une fantastiques prod de hummm ... 5 pistes

Je caricature peut étre un peut :volatil: