Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 992 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation : alors ca vibre ti ces bestioles lol
Quel modèle tu cherches ?
Freelanceur
hier j'ecoutais du gros riddim a fond et pas de soucis avec les grosses bass
par contre c'est moins beau une fois qu'on eteint
-W- aka ian wallace
Hors sujet : hey dis donc Doc? c'est du bon les micros GFS? parce que c'est pas cher alors du coup, comme un consommateur de base, je ne sais que penser? t'avais commandé quoi?
supernono
Hors sujet : c'est vraiment des bon mics les gfs j'en ai mis sur une copie ES335, sur ma yamaha pacifica, et sur un kit de strat egalement, pour le prix c'est assez hallucinant !
Le marchand de sable
Anonyme
Citation : en tous cas le studio projects accroché a l'ecran, lui même accroché à l'ecran du dessous t'as pas peur ??
Le studio project est pas accroché a l'écran ! il y a un pied derrière l'écran, pas fou quand même.
Citation : en tous cas félicitations, un nouvel ami dans ton home studio ! tu sens vraiment la différence entre ce type de micro et par exemple un shure sm58 (le mien) .. ça vaut grave le coup de changer, tu en es content, tu as deja fait une prise voix avec / pu comparer (tu avais quoi avant)?
Avant j'avais un sm57 et je vois clairement la différence, le son est plus clair, plus net, mieux défini, plus chaud et moins baveux, il y a aussi moins de souffle et de parasite avec ce micro. Oui j'ai comparé
Anonyme
kravatorf
Message de modération : histoire de garder ce thread lisible de tous:
Merci de limiter ici les discussions à de simples commentaires sur les photos et l'aménagement des home-studios qu'elles présentent.
Les discussions détaillées sur le matos utilisé ont d'avantage leur place dans des threads dédiés au matos ou dans un forum thématique
Un maximum d'AFiens pourront ainsi profiter des infos échangées plutôt que de les noyer dans ce thread déjà long.
Les hors sujet sont à éviter et les discussions amicales vont logiquement dans le pub
merci donc de créer les threads qui vont bien pour poursuivre les discussions approfondies quitte à mettre ici un lien
ccaro2
"l'humour est la politesse du désespoir"
jhorloger
Elle adore les photos :-)
nuts37
moi la mienne passe sur le clavier et sur tout ce qui est plus ou moins horizontal, résultat je suis sur qu'il y a du poil partout dans mon matos
nuts37
et la responsable du poil dans le matos (sur mon ancien meuble)
Anonyme
edit: Jolie la tour du pc en rack
ccaro2
et ca chauffe pas l'uc, comme ça ??
(ouf en deux sec on a échappé à la modo, grace à tes photos)... lol
"l'humour est la politesse du désespoir"
nuts37
Citation : Full IKEA?
alors la tu m'insulte lol.non c'est du fait maison (je suis menuisier de formation)et j'ai horreur d'ikéa.
Citation : Super agréable ton petit coin de cable (qu'on ne voit pas d'ailleurs)
pour ça j'ai récuperé un bout de chemin de cable sur un chantier et ça facilite beaucoup leur rangement
et pour la tour j'ai récupéré de la cornière métallique ,une petite adaptation de largeur et le tour est joué
Citation : ouf en deux sec on a échappé à la modo, grace à tes photos
il est vrai que ça partait un tout petit peu en kwet
nuts37
Citation : moi deja c une antec sonata
mon pere a, à tres peu de choses pres la meme, question bruit elle est tres tres bien mais pour le refroidissement il a changé le radiateur du CPU et son ventilateur et il a rajouté un autre ventilateur pour l'extraction.
et pour que mon pc ne chaufe pas trop je lui ai demander un coup de main et c'était nécéssaire
nikoprods
Anonyme
Citation : alors la tu m'insulte lol.non c'est du fait maison (je suis menuisier de formation)et j'ai horreur d'ikéa.
Damned, je me disais bien que c'était anormalement jolie, j'aurai donc aucune chance de trouver ça dans le commerce. Sinon super boulot en tout casReset
Chouby
Chouby
nuts37
c'est une plaque de mousse ( a la base conçu pour l'isolation thermique ) en 19 mm d'épaisseur. et pour les satellites, j'attends de trouver la même chose en 13 mm d'épaissseur
tonioux
be a jazzman????
nuts37
Citation : Et tu utilises quoi comme pross?
sur mon pc? un vieux celeron cadancé à 2,4 Ghz et pour la mousse ouais c'est efficace.
sinon jolie bouleau tes guitares customisé,
mais tu fait quoi comme boulot dans la vie toi
tonioux
pour le pross nan je parlait d'ampli lol
et j'ai pas de boulot je suis étudiant encore...
be a jazzman????
nuts37
satellites-https://enceinte-active.ego-systems-inc.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C53644%2Cmao%2Cego_systems_inc_near05_experience.html
caisson-https://enceinte-active.ego-systems-inc.audiofanzine.com/commun/validate.php
et sinon pour tes customs tu as les mains d'un véritable artisan
- < Liste des sujets
- Charte