Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 231 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6231
Je me souviens avoir lu un article ou des pros disaient que si ton truc pouvait sonner sur ces enceintes Yamaha alors ton morceau pourrait sonner partout.
6232

Citation : Ouais ca j'etait au courant, mais en fait jpense qu'il vaut mieux les utiliser en complement , en controle je pense, et puis avoir du lourd avec style mackie , ou krk , enfin jm'y connai spas de trop mais je vois ces enceinte comme ca




Ben ... si tu sais ? poses pas la question ! ! ? :noidea:

-----------------------------------------------------------------------------
Sinon Vibes , je comfirme cette

Citation : si ton truc pouvait sonner sur ces enceintes Yamaha alors ton morceau pourrait sonner partout.

qui etait en quelque sorte le soglan des NS10 . ;)

6233
Les NS10 sont pas des enceintes Hi-fi à la base? ce qui expliquerait que si le mix sonne dessus, ça sonne dans 99% des chaines tout publique?
6234
Euhhh les supports d'enceintes murales inclinables, c'est bien ca ? et ca se trouve où ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6235
Un petit rappel suite à une récente discussion sur le fonctionnement de ce thread ...

Message de modération : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:


  • On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...


  • Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... )  →  merci de participer aux nombreux topics qui les abordent


  • Les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça... (il y a même un sujet dédié : Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ] )



                  Merci à tous et bonne zic !      :bravo:


                                    L'équipe de modération.



on reprend comme d'hab sans polémique ??? :boire:
6236
Les support d'enceintes, ressemble beaucoup à celle que j'ai, mais je me rappelle plus le nom du fabricant. Faudra que je jette un coup d'oeil sur la boîte.

Par contre elles sont limité ds le poids, car je crois qu'elles supportent jusqu'à 12 KG ou quelque chose comme ça.

Je les ai acheté à BOULANGER y a un petit moment de ça, et ça coûte assez cher.(à l'époque environ 400 FRS) pour y poser mon ancien système d'écoute.
(les enceintes de ma mini chaine)

Maintenant que j'ai des moniteurs qui pèsent un peu plus de 13KG, ben je peux même plus en profiter.

Si personne t'a répondu d'ici ce soir, je te donnerais une réponse plus détaillée.
6237
Bon ca fait longtemps que je lorgne devant ce topic, donc je paie ma participation...

j'ai pris une photo à l'arrache, c'est le bordel, mais bon, j'ai pas que ca à foutre que de rangé (j'ai beaucoup de boulot...) :mrg:

6238
Juste une precision ,c'est mon home studio, pas celui ou je bosse :coucou:
6239
MKL, j'ai aussi une B5 cort, c'est ce que je vois à la base du manche, au dessus du micro grave ? ?
6240
T'as pas de soucis d'interférences parasites avec le téléphone sur l'enceinte gauche?