Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 239 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6241
ça me fais penser que j'ai enregistrer un bassiste qui n'avait que sa Jim harley sous la main, et il captait une radio de je ne sais où.... :mrg:
6242
Ma basse c'est une noguera pas une cort (j'en aii une autre qu'on ne voit pas (fender jazz bass fretless...) :mrg:
6243
C'est une Noguéra copie cort :bravo:

Bon Ok je :fleche:

Non... Elle est très belle ! ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6244

Citation : T'as pas de soucis d'interférences parasites avec le téléphone sur l'enceinte gauche?



non le telephone qui est sur l'enceinte ne fait pas d'interference.

par contre, le telephone qui est en face de l'enceinte droite fait des interference avec l'ecran, il devient rose :8O:

c'est assez hallucinogene :oo:
6245
Ah c'est cool de revoir ton stud' avec la mpc et puis ce petit novation!
6246
Ton écran devient rose??? :surpris: vire ce téléphone avant qu'il ne soit trop tard, il est en train de f..tre ton écran en l'air (problème de magnétisme, pour tester à plus grande échelle suffit de prendre un aimant de haut parleur et de le coller contre la carcasse d'un écran.... écran--> poubelle direct!)
6247
> mkl : ah, je vois que le KS Rack est bien arrivé... :langue:
6248
Heu suffit de le demagnetiser, et ca s'arrete,
t'as un mode genre degauss, sur ls crt qui de demagnetise la dalle...
faut arreter de dire nimporte quoi...
au pire faut le faire plusieurs fois de suite. :bravo: mais il n'est pas dutout pété

Le marchand de sable

6249
La démagnétisation d'un écran agit sur l'électricité statique statique. Si tu laisses un aimant à proximité de l'écran tu pourras démagnétiser autant de fois que tu voudras, l'écran en prendra quand même un coup dans le coin de la dalle.
La démagnétisation de l'écran n'agit en rien contre les effets d'une source magnétique proche (en gros, ca ne protège pas du champs magnétique d'une source importante).
6250
Mmm ... ça sent pas bon quand un écran vire au vert ou au rose ... ça sent la fin de vie.