Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ton écran devient rose??? vire ce téléphone avant qu'il ne soit trop tard, il est en train de f..tre ton écran en l'air (problème de magnétisme, pour tester à plus grande échelle suffit de prendre un aimant de haut parleur et de le coller contre la carcasse d'un écran.... écran--> poubelle direct!)
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6247Posté le 14/03/2006 à 18:56:10
> mkl : ah, je vois que le KS Rack est bien arrivé...
Heu suffit de le demagnetiser, et ca s'arrete,
t'as un mode genre degauss, sur ls crt qui de demagnetise la dalle...
faut arreter de dire nimporte quoi...
au pire faut le faire plusieurs fois de suite. mais il n'est pas dutout pété
0
Le marchand de sable
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6249Posté le 14/03/2006 à 20:30:38
La démagnétisation d'un écran agit sur l'électricité statique statique. Si tu laisses un aimant à proximité de l'écran tu pourras démagnétiser autant de fois que tu voudras, l'écran en prendra quand même un coup dans le coin de la dalle.
La démagnétisation de l'écran n'agit en rien contre les effets d'une source magnétique proche (en gros, ca ne protège pas du champs magnétique d'une source importante).
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6250Posté le 14/03/2006 à 20:37:59
Mmm ... ça sent pas bon quand un écran vire au vert ou au rose ... ça sent la fin de vie.