Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 134 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6251
6252

Hors sujet : Bah ecoute moi j'ai deja posé un aimant de disque dur sur la dalle de mon ancien 17' et j'ai cru que je l'avait tué, et au bout de 3/4 degauss il etait redevenu comme neuf,
maintenant si tu laisse l'aimant en permanence a coté je ne dit pas que ca l'abime pas, mais bon....
le champ magnetique il se propage pas des masses ( tu fait un petit rot(rotB)dans un milieu LHI et voilà ;) l'aimantation elle se barre quand t'as un courant qui traverse le milieu. donc si tu met du courant je pense que c'est comme ca que fonctionne le mode degauss d'un ecran crt). maintenant je dis peut etre n'importe quoi, et puis c'est pas le sujet du topic :D

Le marchand de sable

6253
Moi j'avais deux grosse enceinte peavey passive 15" pres de mon ecran c'etait marrant il passé du rose au vert ! mainteanant il passe plus du tout ! :lol:
6254
De toute maniere j'ai prevu de m'acheter un ecran plat...je n'ai pas assez de place sur mon bureau et du coup, je suis obligé d'etre vachement proche de mon ecran.
c'est fatiguant à la longue. :oo:
6255
Mkl, j'ai vu que tu as un pied de synthé qui a l'air réglable dans tous les sens :aime: pour ton clavier (controleur à priori). Ou puis je en trouver un similaire et est ce qu'il convient à tous les claviers?
Merci d'avance de ta réponse.
6256
On dirait un pied de caisse clair ...
6257
Pas vraiment un home studio, mais c'est tellement beau...





Images cliquables, 250Ko pièce environ...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6258
Ah oui effectivement! les casiers à boulons assortis aux touches du CS c'est beau! :volatil:
6259
C'est plutot un S.A.V. ;)
_HouSeTraXx_
6260
Le monde de seaman a écrit :

Citation : La démagnétisation d'un écran agit sur l'électricité statique statique.



Hors sujet : :roll: ce qu'il ne faut pas lire...
Dans le mot démagnétisation, il y a bien "magnétique", pas "statique". La démagnétisation de l'écran tente d'enlever toute magnétisation rémanente des pièces entourant le tube cathodique en leur faisant subir un champ magnétique alternatif décroissant. Les cycles d'hystérésis de plus en plus petits finissent pas supprimer l'aimantation rémanente.

C'est censé compenser de petites altérations locales genre le champ magnétique terrestre ou des aimants pas trop près. Mais un aimant juste à côté, ça peut être effectivement fatal, il y a des limites au processus de démagnétisation.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer