Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 212 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6351
D'accord avec jfhome, c'est une question de temps et de choix de vie, personnelement je n'ai pas à me plaindre, mais ça joue sur la durée, l'avantage c'est qu'on a une config assez interessante sur plusieurs années, si j'avais tout financé d'un coup ( comme une bagnole! ), je n'aurais certainement pas trouvé mon rhodes pour 3500 frs (1994), un achat groupé du dernier matos à la mode peut pousser à la "connerie", on manque de recul . Et puis, il y a des choix douloureux: j'ai un bon home studio avec tout ce qui faut pour bosser, mais je roule en Fiat Brava ...javascript:emoticon(':(((')
6352
Exactement !! tout à fait ça, le temps permet d'accumuler et affiner ses choix.
6353

Hors sujet :
studio cangé > brava quand même .. dur là ! j'ai eu une bravo .. elle a fonctionné 2 mois ...

6354
T'as pas le droit de pleurer avec une Brava, strébien :8O:


Sinon la chance aux jeux ça aide aussi,je ne joue jamais mais j'ai joué une seule fois et j'ai pu me payer mon home-stud (presque que de l'occaz à part carte son et moniteurs) d'un coup ou presque :cocu: :mdr:

Mais ça m'empêche pas de rouler dans une caisse qui a 18 ans et dont je suis très content :oops2:
6355
NAN! j'pleure pas, j'assume, la Brava sera bientôt collector!
6356
Ma 309 a 20 ans 197000 km .....

on peut donc en conclure (logique afienne) que voiture pourri ou transpot en commun = bon home studio :mrg: non ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6357
On peut aussi intégrer le studio dans la voiture pourrie :aime:

6358
C'est le CGT style!!!

6359
Mdr le tendeur pour retenir le matos :oo:
6360

Citation : C'est le CGT style!!!


Exact, j'aurais du les prendre en tof l'autre jour.
A 2 à l'arrière d'un express coincés entre les batteries, les fanions,les flyers,la mixette et l'ampli :mdr: , quoique...c'était la cfdt.