D'accord avec jfhome, c'est une question de temps et de choix de vie, personnelement je n'ai pas à me plaindre, mais ça joue sur la durée, l'avantage c'est qu'on a une config assez interessante sur plusieurs années, si j'avais tout financé d'un coup ( comme une bagnole! ), je n'aurais certainement pas trouvé mon rhodes pour 3500 frs (1994), un achat groupé du dernier matos à la mode peut pousser à la "connerie", on manque de recul . Et puis, il y a des choix douloureux: j'ai un bon home studio avec tout ce qui faut pour bosser, mais je roule en Fiat Brava ...javascript:emoticon('')
T'as pas le droit de pleurer avec une Brava, strébien
Sinon la chance aux jeux ça aide aussi,je ne joue jamais mais j'ai joué une seule fois et j'ai pu me payer mon home-stud (presque que de l'occaz à part carte son et moniteurs) d'un coup ou presque :cocu:
Mais ça m'empêche pas de rouler dans une caisse qui a 18 ans et dont je suis très content
Exact, j'aurais du les prendre en tof l'autre jour.
A 2 à l'arrière d'un express coincés entre les batteries, les fanions,les flyers,la mixette et l'ampli , quoique...c'était la cfdt.