Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 145 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6411
C'est sûr qu'il avait une mackie series 8 bus. Je m'en souvien car ça m'avait étonné (et traumatisé) qu'il puisse avoir du beau matos magré son jeune âge...
Je me souviens du reportage : il était chez lui sur un vrai tracteur rouge et c'était sur TF1 en prime time...

Peut être est-il membre d'AF avec comme pseudo : Jordy_dépucelé_par_régine_à_la_ferme
:mdr: :oops:
Si je le croise, je lui demande des tofs, yo !
6412
Pauvre gamin comme même ( :idee: ), il doit pas avoir beaucoup de rêves aujourd'hui...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6413
C'est beau d'avoir des reves, mais avoir le fric pour les realiser c'est quand meme mieux...

:fleche:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6414
Tu parle Jordy a pas un calle c pour ca qu'il ecrit des livres et ressort des disques. Son pere a tout claqué dans des conneries genre limo de 10m et villa-palace et porsche ....







Le pauvre.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6415

Hors sujet : Ah ! je vois qu'il y a des fans de Faugiel et Carlier ici ! :ptdr:

_HouSeTraXx_
6416

Hors sujet :

Citation : T'es pas le seul !!!


Yo! Décidément, Push-Pull, on va s'en taper des bières si on se croise un jour!!!



Bon, personne n'a trouvé le soit-disant "studio" (pour ce qui en est sorti, je propose d'appeler ça un "canivo") du Jordy Lemoine?

Toutefois, je propose que nous partions à la pêche au Home Studios de vrais artistes "célèbres" (dans les limites d'une acception modeste et honorable de la célébrité : càd moins que Snoop mais mieux que Jordy...).
Qu'en pensez-vous?
Faut-il créer un sujet spécial "les photos des home studio de "leurs" home studios, ou bien peut-on les intégrer ici?

Dans les deux cas, ça peut être l'occasion d'une approche comparative intéressante, non?

Allez, c'est pas l'tout, j'ai un 175 bpm su'l'feu, moi!

Tcho

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6417
[HS] :pong: :ptdr:
Oh le pôvre ! :oops2:
6418
Je sens que ca va modéré sec par ici, parceque la on peut le dire LE POST PART EN SUCETTE!!:eek2:


Faudrait que j'en refasse une, mais bon histoire d'alimenter le post :langue:
6419
Salut à tous

petite question, je cherche une "partie de bureau" qui me permettrait de surelevés mes écrans pour y glisser en dessous, ma console, mes divers controleurs...histoire de gagner un peu de place sur mon espace de travail désormais surchargé. J'ai vu que quelques uns d'entre vous avaient ça.

genre ça:

ou ça :

je sais que c faisable soit même, sauf que niveau bricolage, c'est pas vraiment ça.... j'ai cherché sur les trucs genre ikéa sans trop trouver, alors si qqun à une référence, un nom de magasin à me donner... ce serait vraiment gentil !

merci d'avance
6420
J'adore le tient cobi
bien cool

et korpus tu fais tu hip hop?