Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 216 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6401
Faut pas s'moquer les gars, ce téléphone, en 1982, il était REVOLUTIONNAIRE!
- Clavier alpha-numérique,
- écran lcd deux lignes,
- des dizaines de préselections,
- 4 Jog dials, dont un très GROS

Bref, c'est un pûr vintage ce téléphone, il faut le garder. De toutes façons, je suis pas sûr que France Télécom accepte de le reprendre.

Perso, j'ai eu l'occasion de travailler sur les protos de ce SID Station:

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6402
Puisqu 'il y avait Jordi chez MOF, j'ai eu l'idée de rechercher des photos de son home studio... si, si il en a un !
J'ai eu le souvenir d'un reportatge sur lui quand il avait 12 ans environ, il montre son hom' stud' et son matos : une mackie 24.8 ou 32.8 (je ne sais plus) des expanders,... :8O:
j'ai pas trouvé :(
6403
Putain jordi quoi :mdr:
6404
6405
:up: :up: :up: :up: J'veux voir aussi! :up: :up: Un big up à celui qui trouve en premier!!!! :up: :up: :up:

 

 

 

6406
6407

Hors sujet : MDR, Jordy Asiatique!!!! Pour info, le père de Jordy s'appelait(et porte toujours le meme nom) Claude Lemoine, celui ci faisait partie du groupe
Rockets plus connu en Italie qu'en France (deux photos de lui sur le lien précédent,5èmè paragraphe).
Souvenir souvenir,...de quoi s'en mettre plein la vue...


Rien trouvé concernant le studio.
Parait qu'il fait de la techno, qu'il mixe.... Par pure curiosité j'aimerais écouter ses morceaux, les gênes musicaux existeraient-ils? lol
6408
Moi j'ai bien chercher et j'ai pas trouvé

quelqu'un a le nom de l'émission?
6409
Messieurs, vous avez bien du courage!

Par amusement, je me suis engagé dans une recherche sur ledit Jordy et sa Mackie (Jordy, un mackoïde! Où va le monde?). J'ai abandonné au bout du 3ème Blog sur le laid gamin célébrité.
J'ai tout de même appris qu'il existait encore des celebrity/reality show! (Désolé, j'ai un gros problème avec la télévision...) et qu'il y avait fait des siennes.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6410

Hors sujet :

Citation : (Désolé, j'ai un gros problème avec la télévision...)


T'es pas le seul !!! :roll:








:boire: