Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6435Posté le 28/03/2006 à 22:03:37
Ari Ara, t'as pas de problèmes avec la poussière? Parceque moi aussi mon stud est sous mont lit mezzanine, et j'ai l'impression de passer l'aspi en permanance. Par contre, c'est vrai que c'est un bon plan quand on n'a qu'une petite pièce à disposition pour le stud et la chambre
Non jean-phi, mais le 360° n'as pas d'intérêt je trouve: tout ce qu'il y a à voir est ici, mais peut être une fois tout fini ça sera pas mal par contre.
J'ai remarqué au contraire que c'est mieux niveau poussière,mais y'a une toile imperméable sur le dessous de la mezzanine c'est peut être ça!
Remarque j'ai aspiré le matelas de temps en temps aussi vu que jai de l'asthme.
Oui bon plan même, j'ai doublé la suface
Par contre pour ceux intéressés par la mezzanine aménagez vous un matelas d'appoint,une balançoire...un pouf poire....ça peut être nécessaire quand c'est limite en hauteur de plafond, si vous voyez
messie alceste
0
Anonyme
521397
6440Posté le 28/03/2006 à 22:16:30
Citation : Personne ne reléve cette superbe question de Jean-Phi ?