Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 758 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16076
Ahhhh! le top des synthés actuels dans une toute petit pièce...

Comment tu fais pour éditer les presets dans un rack à 1m de toi?
16077
Mon chez-moi en 2006...

... et sous la table mon rack de gratteux qui gratte en 2007 !!!

16078
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt emménager dans ma nouvelle maison et comme ma passion passe en dernier (la faute à la personne sur la photo 2), j'ai le droit à la dernière pièce disponible, càd juste à côté du salon.
Bref assez moyen pour gratter et mixer...

Voici des photos à l'état brut, avez vous des idées (à bas prix) pour insonoriser au mieux cette pièce (la pièce du fond sur photo 1).

Pour info j'ai environ 17m2, une porte vitrée et du carrelage au sol.
Les murs sont isolés au Ba13, à l'origine c'est un ancien garage donc le mur séparateur des deux pièces est assez costaud (mais réduit volontairement par l'ancien proprio pour en faire une petite bibliothèque).

Merci d'avance.
16079
Moi je comprends orygen (faut dire que si il a employé ce ton c'est que le pommard devait être bouchonné....viens boire un Gevrey..:clin: )

combien poste des photos sans signature sonore ?

On s'en fout du niveau, style , ou autre.... mais faites nous écouter vos photos....

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16080
Et pour bigbangfunk ,

Avoir une pièce pour soi c'est déjà bien, (et une compagne/compagnon aussi...)

Pour du pas cher (a mon avis), parquet flottant + moquette, tu installes ton matos et tu avises après...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16081
Bigbangfunk et les autres frustrés qui ont une pièce à eux :lol:
Je vous rapelle que je suis passé de ça...

...à ça car je n'ai même plus de placard dispo :pleure:

T'as la chance d'avoir une pièce, c'est cool ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

16082
Merci pour vos aides, je vais faire un tour chez Brico :clin:
16083

Citation : pour Bigbangfunk, y a plus ka

et si tu veux en discuter ..ecris moi par la messagerie d AF ..en tous cas tu peux deja prendre de quoi doubler/isoler ta porte vitree :surpris: :)
16084
Faut arrêter d'en rajouter !! :nawak:
Oryjen est un amateur d'Analos, comme d'autres, ne rêvent que de Soft !! Donc cela donne toujours des débats houleux !
Comme je l'ai dit plus haut, chacun sont "truc" ! Et tout dépend de l'époque à laquelle on a commencé la musique. Moi, je n'ai que du Numérique, car j'ai débuté à la "grande époque" du Korg M1 ! Mais maintenant, je rêve d'avoir un jour, un Modulaire :P:
16085
En ce qui concerne "l'écoute des photos", cliquer dans ma signature (vers mon site). Par contre, il n'y a que des extraits :clin:
16086

Citation : Donc cela donne toujours des débats houleux !

je ne crois pas que ça soit un debat analo/soft, mais plutot un coup de gueule general d'un misanthrope qui se sent vieux
j'ai du respect pour oryjen, mais son post etait tres tres TRES limite, anti jeune et anti tout ce qui n'est pas comme lui - et ça c'est très reactionnaire et amha exactement comme il n'aime pas que les gens soient - quand on se prend a penser comme ceux qu'on deteste, c'est dur :oops2:
16087

Citation : je ne crois pas que ça soit un debat analo/soft

Je n'ai pas parlé d'un débat Analo contre Soft. Mais plutôt, que les personnes qui sont soit pour l'un, soit pour l'autre, peuvent tenir des propos de passionner (envers leurs matériels), que d'autres trouvent choquant !
16088
Ah
ben faut quand meme apprendre a se retenir, par respect pour tout le monde quoi..
16089
J'ai la solution CCARO2

A vendre axon AX 100 MKII

16090
Bien, à présent on va boire un coup tous ensemble, revenir au sujet, et laisser le débat analo vs vst mourir tranquillement.
Bon programme non ? :D:
16091

Citation : et si tu veux en discuter ..ecris moi par la messagerie d AF ..en tous cas tu peux deja prendre de quoi doubler/isoler ta porte vitree

Super sympa, merci à toi.
Je vous ferrai par de mes avancements en tout cas ;)
Je vais me renseigner déjà pour cette porte voir si je peux faire sauter la vitre et la remplacer par du bois ou si je dois changer toute la porte...
16092
Orygen-> désolé si j'arrive un peu en retard mais j'ai vu ton magnifique home studio, dans une cave creusée dans le granit... Tu as déjà fait une expertise radon ? Parce que c'est exactement le genre d'endroit où l'on trouve des doses dangereuses... Je te dis ça car j'ai fais faire ça chez moi cet été et dans la cave nous avons du placer quelques aérations stratégiques pour diminuer la concentration de radon issu du sol et d'un mur en roche. Elles étaient assez faibles, mais je sais que les roche granitique en rejette beaucoup donc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16093
Salut ter'tous

j'ai du me mettre au bricolage après l'arrivée de mon GT-PRO, du coup recyclage de mon ancien rack Samson après un tronçonnage à la scie-sauteuse pour le reduire à 12U et placement sous mon retour droit.

Avant :

Après :

Effectivement je fais parti de ceux qui n'ont pas donné d'adresse de site où l'on peut ecouter sa zik :oops: et pourtant j'en un, je suis hyper débutant... peur des critiques ? ... Y'a quand meme des musicos pointus ici ! :oops:
16094
Wow c'est magnifique!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16095
Merci Jean*Phi c'est sympa :clin:

Je tenterai de mettre deux compos sur ma fiche d'ici ce soir :clin:

Pour le rack, c'est un rack Samson SRK 21U reconverti en 16U :mdr:

https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1827&brandID=2

Acheté dans un magasin de zik près de Lille.

+++ les amis :clin:
16096
Je viens d'enregistrer un groupe en prise live, le gratteux avait un GT-pro, sur un ampli Mesa 20/20 et une baffle Marshall je ne sais pas le modèle.
Pas vilain
16097
Delta fred Super le studio :bravo:

Le meuble tu la eu ou ?
La patience est la longueur du temps
16098

Hors sujet :

Citation : On s'en fout du niveau, style , ou autre.... mais faites nous écouter vos photos....

Clair, j'ai l'impression que ceux qui font écouter leurs musiques sont ceux qui en ont le moins!

16099

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16100
Non des racks il y en a meme chez thomann moi je parlais du Bureau :bravo:
La patience est la longueur du temps