Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 137 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6511
Tres classe
quel stand utilise tu?
6512
Orange -> Pourais tu me donner les caractéristiques de ton dell ? Je vais m'achter un portable bientot donc ça pourais me guider dans mon choix ... C'est un inspiron 6400 ?
6513
Leto > en fait, il y a 3 stands (1 horizontal et 2 à la verticale), on pourrait faire plus simple...

Gerard > salut ;) Mon Dell est le même que celui de Urk ! un 630m, centrino 1.78 et 512Mo pour ma part (Urk a le double je crois). Il a l'air de bien tourner, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester d'avantage. Pour ce que je vais en faire, ça devrait aller :bave:
6514

Hors sujet : matt trakker
la table de mix fait, dans mes souvenirs, environ 40 cm de profondeur

6515

Hors sujet : heuuu... OranGe... tu la payé combiens ton portable et est ce que il est bien??? je te pose cette question parce que de mon coté j'ai acheté un fujitsu siemens a 1500 euros il y a 1 mois environ et c'est vraiment de la MERDE en boite! Je declare que fujitsu en portable c'est a CHIER! Ne jamais acheter! je vais donc me tourner vers de l'inspiron comme toi! enfin... aussi comme mon vieu portable quoi... putain! je suis degouté!!!

si tu peu me dire c'est quoi le model de ton portable et aussi si il est bien (ou convenable) pour de la MAO merci :)


edit: c'est pas croyable a quel point je suis vulgaire...

6516
T'a collé des stickers sur mon ks rack urk, tel un sale freeteux !
6517
NOuvelle config au grange studio :aime:

il dechire se spectralis :fou: :aime2: :bave:

Citation : tel un sale freeteux


Euh attention sol attention!!!!!y'a que les "freeteux" qui collent des stikers partout!!! ;)
:tourne: :tourne: :tourne:
6518
Salut Mooko, je me demandais, tu revends toutes tes bécannes à chaque fois ? Car tu quand change souvent de grange studio et on revoit jamais les vielles marmittes ! Tu les dissèques ? Tu les manges ? Tu les donnes ? Tu les tortures ? Tu les démontes pour voir comment c'est dedans ? Tu les enterres pour les archéologues de dans 1000 ans ?

Jul

6519

Hors sujet : Tiens sa me fait penser qu'apres tchernobyl, les objets courants contaminés on été enterés dans des cerceuils de plombs... Une mine d'or pour les archeologues dans mille ans
Quoi? ou est le rapport? :noidea:


6520

Citation : tu revends toutes tes bécannes à chaque fois?


Yep je revends tout a chaque fois ... disons que les annonces ne restent generalement pas longtemps car je revends toujours a un prix plus bas que l'argus AF
!!!!

Citation : ! Tu les dissèques ? Tu les manges ? Tu les donnes ? Tu les tortures ? Tu les démontes pour voir comment c'est dedans ? Tu les enterres pour les archéologues de dans 1000 ans ?

:pong: :ptdr:
BAh non j'en prends le plus grand soin comme ça :nawak: :beurk: :rocket: :rocket: :beurk: :beurk: :nawak: :nawak: :shoot:
Le son quelle sort ne me plait pas? solution: :beurk: histoire de crader tout ça!!!
elle ne veut pas faire se que je veux? solution: :rocket:
et si après tout ça elle marche encore bah je la revends... ;)
Disons qu'avec moi y'a pas mal d'afiens qui ont faient de bonnes affaires :tourne: :tourne: :tourne: