Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est quoi ce petit boitier noir à coté de la mpc ?
Un Korg D4, ministudio numérique.
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6424Posté le 28/03/2006 à 17:10:46
Bon a mon tour ca fait longtemps que je voulais poster ici mai j'avais plus d'appareil photo
yen a d'autres dans mon profil
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6425Posté le 28/03/2006 à 18:30:51
Ouah la tascam génial j'ai fait mes premières régie son la dessus c'était un peu le bordel coté raccord mais cela le faisait bien quand meme (nostalgie sniff )
Ca se passe sous un lit mezzanine... pour l'instant l'installation est provisoire, c'est pas en place ni câblé puisque je vais les bouger pour faire la tapisserie.
Il me reste à fabriquer une tirette pour le clavier maître et mettre des chants(en alu je pense) sur le bord du plateau.
Pour le plateau j'ai juste encollé du liège à la néoprène sur du panneau de particule récupéré.
Au final les moniteurs seront derrière la console à l'extérieur de la mezzanine sur des pieds et du coup enfin décollés du mur.
Ce qui libèrera de la place pour mettre mes racks samplers+effets à droite du rack synthé et à gauche du pc il y aura je pense le rack carte son et le patchbay midi.