Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 220 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6421
C'est quoi ce petit boitier noir à coté de la mpc ? :?!: on dirait un controleur...
6422

Citation : et korpus tu fais tu hip hop?


nan du tout de l'electro plutot downtempo avec des petits bouts d'IDM dedans...
6423

Citation : C'est quoi ce petit boitier noir à coté de la mpc ?



Un Korg D4, ministudio numérique.
6424
Bon a mon tour ca fait longtemps que je voulais poster ici mai j'avais plus d'appareil photo





yen a d'autres dans mon profil :P:
6425
Ouah la tascam génial j'ai fait mes premières régie son la dessus c'était un peu le bordel coté raccord mais cela le faisait bien quand meme (nostalgie sniff :(( )
6426
J'avoue toutes les connectiques en rca c'est relou mais une foi tout bien patché ca va
6427

Citation : les connectiques en rca c'est relou


Mais moins cher (à la longue) et meilleur contact que les jacks !!
6428
Merci lonomatopeur ;)

tiens thegrudge a le meme rack que moi
6429
Ca se passe sous un lit mezzanine... pour l'instant l'installation est provisoire, c'est pas en place ni câblé puisque je vais les bouger pour faire la tapisserie.







Il me reste à fabriquer une tirette pour le clavier maître et mettre des chants(en alu je pense) sur le bord du plateau.

Pour le plateau j'ai juste encollé du liège à la néoprène sur du panneau de particule récupéré.

Au final les moniteurs seront derrière la console à l'extérieur de la mezzanine sur des pieds et du coup enfin décollés du mur.
Ce qui libèrera de la place pour mettre mes racks samplers+effets à droite du rack synthé et à gauche du pc il y aura je pense le rack carte son et le patchbay midi.

Un panorama en Quicktime VR en vue plus raprochée.
6430
Ton lien ne marche pas… :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/