Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 102 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6561

Citation : Pour les NS-10, je les préfère dans ce sens là.

:nawak:
Après tout les gouts et les couleurs hein ?
6562
Mais remarque, vu le nombre de bonhommes qui me disent que mes NS-10 sont inversés, je vais bientôt devoir me plier à la vindicte populaire et les mettre dans le bon sens.
Dyslexique style...
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6563

Citation : Pour les NS-10, je les préfère dans ce sens là



horizontal OK mais tu devrai essayé d'en disposer une avec le twetter completement à gauche et l'autre inversé complétement a droite c'est à dire les basse au centre tu obtiens surement une meilleure image stéréo .
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6564
Ouais
6565
Ouais je vais essayer ce soir pour les NS-10.
Merci.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6566
Ex :
6567
Et pour les BM15A c'est mieux de les mettre à l'horizontal ou je peux les laisser droite ?
Je les ai que depuis hier.
Merci d'avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6568
Tu peux les laisser droites, mais les tweeter toujours à l'exteme droite :coucou:
Excellentes enceintes :bravo:
6569
Le mieux c'est d'avoir les tweeters a hauteur d'oreille
donc si en les mettant à lhorizontale ils s'en rapprochent, fais le
6570
D'apres tes photos elles sont beaucoup trop hautes