Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 997 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tangai
Et pour l'Api, moi je lorgne sur les modules Audient, quelqu'un connait ?
jonesmice, bel installe...et la table gibson, terrible !!!
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
john-deuf
ca me fait penser a la deco d un motel dans un film de david linch avec une touche peut etre de john water..
entre trash, classique et acidulé.
et la serie de coussins bien alignés a egalement un coté un peu.. inquietant..
je plaisante bien sur ;)
quoique..
belle instal niveau bureau, par contre .
code39
kYZmar
Ah... Les boites d'oeufs -une erreur de jeunesse- comme on dit...
Citation : la serie de coussins bien alignés
C'est pour la photo..
Seaman
Citation : C'est pour la photo..
De meme pour les canettes, le MS20i, le Bontempi et l'Atari?
Sympas tes vieux postes radio, quelles marques? (p'te bien Philips pour celui du haut mais suis pas certain).
kYZmar
Pour l'ancètre informatique, c'est un amiga de chez commodore.
Citation : Sympas tes vieux postes radio, quelles marques?
Celui du haut un "oceanic" et l'autre, c'est un "chépakoi".
Pictocube
Voici les deux salles de la petite radio locale où je travaille parfois...
Hors sujet : CCaro2 ou le foutage de gueule ultime ! T'es vraiment un cas ma vieille...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
quidal
tu n'aurais pas un autre angle ?
Pictocube
La seconde photo ne montre pas la même pièce que la première, devant la vitre comme derrière. La petite pièce sert à faire des enregistrements, sur la première photo on voit la régie radio et la salle d'émission où sont interviewés les invités, etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
quidal
Beatless

Oui, je sais c'est pas un HS, mais c'est une photo en rapport avec la zic.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
G²
Message de modération :
Trop de plaintes sur ce sujet, ca commence à vraiment nous gonfler.
Fermeture du sujet un certains temps pour le nettoyer, et 48H de suspension de compte pour tous ceux qui auront abusé du HS sur ce même sujet.
Inutile de vous plaindre sur la hotline soit dit au passage.
Edit :
Sujet un peu nettoyé et réouvert.
Beaucoup sont passés près de la suspension, comme Pictocube et Ccaro, mais au final nous avons décidé de ne suspendre personne.
Nous aimerions maintenant que ce sujet reste agréable à lire, qu'il n'y ai plus de HS et par conséquent plus d'alerte modérateur.
Au prochain dérapage si il y a, les supensions tomberont de suite, accompagnées d'une interdiction de post sur ce sujet.
Nous nous excusons aupres des quelques membres ayant toujours participés "dans les règles" à ce sujet, pour la gène occasionnée.
Musicalement
L'équipe de modération.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : Au prochain dérapage
J'aime bien ce thread, il peut m'arriver d'avoir envie d'y poster, donc, n'ayant pas suivi avec assez d'attention sans doute, j'aimerais savoir exactement ce qu'ont été les dérapages, pour ainsi connaitre la limite que vous imposez et m'assurer de ne pas la dépasser.
Anonyme
Les questions (certains ont appelé ça "dérives") sur tel "x" ou "y" matériel sont à basculer sur les forums et fiche produits correspondants ... J'ai bon, là?
Si tu n'as pas visité depuis quelques temps ce thread, direction les insertions de WO, et tu devrais rester muet et sur le cul pour un moment.
Que la fête (de la musique?) continue
inca21
ur-quell
inca21
Pour le miroir ben je fais avec l'espace disponible dans la pièce... mais en general j'ai les yeux rivés sur les potards du virus
Anonyme
Citation : Posser un tel atiral devant un cheminée en marbre ça en ferait jasser plus d'un..
attention quand meme , le marbre c est magnetique
fardochePQ
Citation : le marbre c est magnétique
J'espère que l'onyx n'est pas magnétique car je suis entrain de me faire fabriqué des bases en onyx pour mes moniteurs.
vibes
Mon homestudio qui rapetisse a mesure que les enceintes grandissent
quidal
Anonyme
Citation : Ben des photos, des photos, et des photos, avec les explications ad hoc de la part du posteur. Les questions (certains ont appelé ça "dérives" sur tel "x" ou "y" matériel sont à basculer sur les forums et fiche produits correspondants ...
;)
Merci pour ta réponse... c'est sympa !
Citation : J'ai bon, là?
Le modérateur du thread n'a pas de temps pour te répondre, mais je crois que tu as bon.
vibes
Citation : c'est le premier stud sans ecran
ci dessous mon studio de l'annee derniere, l'ordi y etait. Apres le syndrome du collectionneur homestudiste me voici plongé dans une periode minimaliste outranciere... mais ce n'est pas plus mal pour mon portefeuille (dixit ma nouvelle femme).
anton.
Mais c'est l'idéal pour créer ça, de l'espace et peu de choses autour.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Citation : Chaise de jardin> Pour du minimalisme t'es en plein dedans, un peu trop peut etre
Ben quoi, je travaille bien avec une brouette sous les fesses. Je vois pas où est le problème
(idéale pour se déplacer celà dit)C'est bon je sors
- < Liste des sujets
- Charte