Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hi to everyone, Im a Gearslutz reader for long time, this is the only place where I can learn from people that I admire for their work or for what I read from them (W.Wittman, Mr.Wagner, Mr. Shipley, Fletcher, Jules, Alphajerk, Mr.Rob Mix, etc)
Im a producer here in Mexico and I have had the fortune to build my dream studio and I want to share it with everyone here at Gear Slutz.
I have bought new gear from Mercenary, Musictoys, Vintageking, Truetone, Rudy's in New york and some audio companies from Mexico like Diuxi, and Vari.
And I get my used equipment from e bay and places like Future music in Hollywood.
Non Djcrazy, c'est le studio d'un multi-milliardaire... il y a 2 Mac !
OK, je
0
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
Mark Harris
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6485Posté le 31/03/2006 à 14:03:07
Un mur de racks??!!! (le mur du son ) Mais dites-moi, ce mec a fait fortune dans la maçonnerie... re
Ca fait cher la brique quand-même!
Plus sérieusement, je me demande quelle température il doit faire devant ce mur? C'est étonnant, mais il n'y a aucun espace pour le refroidissement. Il y aurait-il un système de ventilation derrière le mur?