Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 135 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tonioux
Citation : Les bassistes qui s'enregistrent chez toi avec le SWR ne doivent plus avoir envie de revenir à leur matériel
moi qui suit bassiste c'est clair SWR c'est du bon et franchement d'habitude on a le droit a des fender rumble 100 quand on amène pas l'ampli mais chez toi le bassiste est roi! simpa! (tout comme la batterie je vous rejoin sur le sujet...
be a jazzman????
The cat
Hey mon ampli gratt est pas mal aussi!!
a.k.a
tonioux
be a jazzman????
eloipo
Anonyme
The cat
V74: oui les meubles sont faits par moi même. Voici un lien qui parles un peu de la construction du meuble rack.
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.189549,creer-un-meuble-4-u-ou-6u-pour-poser-ses-enceintes-de-monitoring.html
Anonyme
Anonyme
dandy ludique
vue d'ensemble
le coeur du studio
le ptit synthé qui va bien (et le gros aussi)
les grattes
les amplis (qui vont très très bien, essayez de reconnaire le 2eme !)
pis voila ! et NON il manque rien !!! (si, ptet un préampli, des ecoutes dignes de ce nom, un compresseur et quelques effets, et un beta 52, et ... enfin il manque pas ce que vous croyez quoi !)
le resultat sera audible d'ici peu (projet en cours)
Pow ! right in the kisser !
khaledo
dandy ludique
khaledo
Anonyme
Je la connais pas mais ce "combiné" me fait baver, j'aimerais beaucoup l'essayer.
dandy ludique
ce combiné c'est du très très bon (et lourd), et ça reste très pratique. y'en a d'ailleur un sur ebay en ce moment.
anton.
Il sonne bien ou bien ?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
dandy ludique
oui ce petit EML 500 déchire bien, y'a pas a dire. moi qui ne suit pas specialement clavieriste j'arrive pas a m'en décoller, c'est une vraie source d'inspiration. je l'utilise dans un style rock/post-punk/experimental et il est parfait. En plus le mien est modifié par l'adjonction d'une petite reverb a ressort, c'est genial. mais ce qui serait encore plus génial ça serait que je tope le EML 101 !
ps CTRL-ALT-SUPPR, fin de tache, pas le choix.
Phil443
Message de modération : Suite à suppression de post à tendance fellacieuse ou pire.
Mr Farfel : 24 heures de vacances pour dégriser, et je me suis retenu...
La correction est de mise sur un forum technique susceptible d'être parcouru par des mineurs.
Toute récidive fera l'objet d'une suspension définitive, comptes fakes inclus...
Capito ?
Thanks.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
chouette matos!
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
synthés mono vintage
synthé poly, rack,fx
synthé poly vintage et table oldtimer
studio vue d'entree
Gros membre…
Citation : post à tendance fellacieuse ou pire.
“Ce n'est pas sale, ton corps change…"
dandy ludique
je crois qu'ill y en a un sur ebay la mais cher par contre.
Lochky
Hors sujet : euh... loin de moi l'idée d'envenimer les choses mais je ne suis pas sur que le mot "fellacieuse" existe et donc ait un sens... "fallacieuse" OK... dites si je me trompe, auquel cas je présente mes excuses
a.k.a
Hors sujet : C'est un néologisme humoristique, d'après ce que j'ai compris.
- < Liste des sujets
- Charte