Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 029 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6661
Ah oui pardon pour la politesse lol
mais si tu veux gazer y a pas de probleme !! Dit moi c pas du behringer dans t rack :mdr:
6662
6663
Par contre le gars DVT a l'air serieux lui !!

dit moi Mr DVT tu marque sur ta fiche professionel de la musique que fait tu de beau si c pas trop indiscret :lol:
6664
Tech son, en toute simplicité. Pour le sérieux, je sais pas. :lol:


6665
Technicien studio ou scene ?

oui pour le serieux ca j'en sais rien mais tu n'est pas permis de gazzer comme l'autre charlot et c tres apreciable :bravo:
6666
En fait, je pense que chacun sa méthode, chacun son son (du bois pour la mère à nicolas)...

OH pour de la maquette ? Pourquoi pas mais en enregistrement "non maquette" ça marche bien aussi je trouve... J'aime pourtant le une piste/un son mais parfois c'est plus naturelle et plus aéré plus facilement avec des OH, alors pourquoi pas ?

C'est tellement du cas par cas ce truc que je me demande vraiment pourquoi les gens se battent. En plus des choix imposés par tel ou tel probleme technique, y a des vrais choix estéthique qui mettent fin au débat avant même son commencement... Partagé certes, comparé avec plaisir mais dire ce qui est mieux est plus prétentieux que professionnel...

:?:
6667
En tout cas moi si j'avais les moyens j'essayrais bien 1 piste=1 son

:(((
6668

Citation : tu n'est pas permis de gazzer comme l'autre charlot et c tres apreciable



Totalement à coté de la plaque :lol: :lol:

C'est pas grave :clin:
6669
Bah je veux que c pas grave :8O:
6670
On peu rencentré le debat?

une piste/un son c'est fondamental en musique moderne...

Pour le classique y'a des mecs qui font des prises avec un couple plus 1 ou 2 mic de renforts... encors une foie pas de recette miracle...

bref

une photo pour remettre le sujet en place ^^ domage c'est pas à moi lol