Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 313 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
luciolis
Anonyme
ccaro2
très sympa l'ambiance wo, dans ton studio (mais effectivement, t'en as combien ? !! ;)
Hors sujet : jean lours est ce que tu aurais le lien url du site de gillou à lyon audiotubetech etc.. dont tu parles plus haut, son magasin, ses produits et tarifs .. où t'as acheté ton memory man hazaraï) ??
"l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme
Hors sujet : http://www.audiotubetech.com/ annoncée à 210, mais je lui ai dit le prix de playback (169) et il s'est aligné sans pb...
stoofy_stoof
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Forsaken
le-buisson
mais c'est aussi une passion qui permet de rencontrer pleins de gens ouverts et qui permet de découvrir et s'initier d'autres courants, d'autres techniques, d'autres trucs !!!
grace à la musique, j'ai découvert le VJing et depuis.......
voila comme ça y'a une tite photo et ch'uis pas hors sujet...
Forsaken
Citation : Ha y en a qui ont du matos !! cest sur... mais bon en plus ils savent s en servir ..
c'est vrai, ce qui est le cas avec Halo Trail (note : j'adore ce que vous faites)
Vive la musique !!! (même si ça coûte chère des fois)
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
luciolis
jfhome

Delta_Fred
Le meuble de ces synthés a était réalisé par tes soins ?
Car j'ai mon X6 et un Roland E96 à caser, et je ne sais pas comment
En tout cas j'aime bien l'ambiance
fardochePQ
utilise tu les quatre en même temps?
Hors sujet : Il y a eu un bon ménage dans les hs ici. C'est tout propre.
Merci Monsieur net
Charles Bunk
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fardochePQ
Hors sujet : j'ai déplacé mes photos car c'est poche il faut aller tout en bas de la page précédente pour les voir. J'aurais du y penser
fardochePQ

et mes micros

PHil Martins
eloipo
Anonyme
bogdan goudimir
tonioux
be a jazzman????
fardochePQ
Citation : Perso je mettrai les moniteurs a la place des CD (si ils rentrent bien sur)
Mon frère est entrain de me fabriqué deux trépieds en onyx pour relevé mes moniteurs à la hauteur de mes oreilles.
Citation : Config simpa quand même! quel style de musique?
Merci tonioux.
Ma musique est de forte inspiration folklorique québécoise et qui tire sur la pop. Un peu du style Cowboys Fringants.
Mais J'aimerais bien enregistrer du punk ou du métal dans les projets future.
Pierreetcharlotte
fardochePQ
Je travail sur mes 3 premiers titres et je veux les peaufiné avant de les présentés.
- < Liste des sujets
- Charte