Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 143 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6701
Alors là, pour recadrer, c'est recadré... :bave:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6702

Hors sujet : Push Pull, quand je vois ce que tu arrives a faire avec ton ms20, je me demande a quoi te sers le reste de tes machines :langue:

6703

Hors sujet : Merci Cobi...

Très honnêtement, je me le demande aussi parfois !
(là je viens de paumer 2 heures à me battre avec des sysex sur un contrôleur behri, c'est le genre de truc qui me motive pas à laisser tomber mes analos !!)

Jr: nan, n'insiste pas... :langue:

6704

Hors sujet : tu es pianiste et saxophoniste de formation??Car la demo du dx7 m'a aussi laissé sur le cul, le son de rhodes tue, sans parler du lead ave le breath.J'aurais aimer savoir jouer comme ca... :(((



LA demo du jupiter 6 est tres classe aussi...
Merci a toi :clin:
6705

Hors sujet : :8O: Saxoffff...???
Non non...
Mais bien des heures avec le breath control, ça oui !!
Et pas vraiment pianiste, aucune formation.

6706

Hors sujet : eh beh ca impose le respect :oo:

6707
Push pull peut tu en dire un peu plus sur ton mode de fonctionnement avec tes 2 table de mix numeriques?

ce sont des 01V c'est ca?
chacune est connécté à un ordi différent?
:noidea:
6708
Oui, ce sont bien des 01V.

Ben c'est assez simple: celle de gauche (sur la photo) est reliée en ADAT au Digi001 du PC de gauche. C'est vraiment la partie "audio" de mon stud car sur cette 01V sont câblées les sources non-MIDI (piano, basse, préamps, mutli-paire du studio, etc...)

La 01V de droite ne sert qu'à mixer mes claviers et modules MIDI (pilotés par le PC de droite).

Quant au notebook, il est utilisé comme un vulgaire expandeur MIDI... Et aussi comme éditeur du MicroModular !
6709

je sais que cette foto n'a rien a faire ici mais c'est le resultat d'un accident de voiture que j'ai eu en decembre dernier en sortant jouer de la musique dans un mariage
La folie rend fou les gens fous
6710
En effet ça n'a rien à faire là