Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 006 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bara
Hors sujet : Kando: comment tu gères 3 écrans avec une seule machine ?
J'ai honte de faire un hors-sujet, mais ça fait un moment que je cherche une solution abordable pour faire ça...
Cnx Apocalyps
Hors sujet : je pense que kando a tout simplement 2 cartes graphiques, une sur pci express, l'autre sur pci.
il y a une autre solution : prendre une carte mere avec un port VGA integré, et lui ajouter une carte pci express avec 2 sorties ecran.
c'est ce que je fais et ça marche nikel.
Kando j'adore toujours autant ton studio, meme si c'est moins noir qu'avant
Silkwave studio
Hors sujet : J'ai effectivement 2 carte graphique ( PCIx et PCI ) , ce qui me permet de gérer 4 ecrans au total .
Liloum
Hors sujet : je pense qui y a des systemes de switcheur pour ecran.
dans ce style là
http://www.neodiscount.com/info/p/Partageur_Video_4_unites.htm
thierrax
Hors sujet : question pour Kando : comment accèdes-tu au 3è écran (celui du dessus) à la souris ? en allant encore plus à droite que le 2è écran ?
Sinon j'ai bine compris qu'il sert surtout à voir ce que tu fais avec la tascam et qu'il n'a pas vocation à avoir une souris dessus.. enfin je disais ça comme ça pour renommer ou quoi j'utilise souvent la table de mix virtuelle
Silkwave studio
Forsaken
Silkwave studio

Et celui ci ( on ne presente plus l'homme ... )

anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Matt Trakker
Hors sujet : question de newb: sur la premiere photo postée par Kando, à quoi peut bien servir l'01V en bas d'un rack en postion verticale?
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Pierreetcharlotte
Hors sujet : ça sert à t'essuyer les pieds dessus !! Non franchement j'ai eu la même remarque que toi, je vois pas l'intérêt mis à part te casser le dos...
Push-Pull
Hors sujet : Ben... Prémixer une série d'expandeurs ou de synthés, par exemple...
Spawn-X
Hors sujet : Citation :
Et celui ci ( on ne presente plus l'homme ... )

Euh, moi je veux bien que tu le présente quand m^m [Euh, ben nan, plus besoin, je viens de voir le domaine d'hébergement de l'image], et accessoirement, que tu dise, si tu le sais, ce que sont les deux surfaces multicolores entre l'écran principal et le clavier d'ordi... ;)
Ecrans tactiles? Surfaces style Lemur?
Matt Trakker
http://fr.youtube.com/watch?v=GrlNuD7IaZU&feature=related
;)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
tonioux
be a jazzman????
Forsaken
Anonyme

Voila :love:
fardochePQ
C'est ici
/homestudio/forums/t.291411,videos-de-studios-pour-gear-addict-seulement.html
Si personne ne rajoute de liens je vais devoir enlever le S à Vidéos
Silkwave studio
Hors sujet : Spawn ... j'avoue ne pas savoir ... soit effectivement une surface de control comme celle que tucites , ou bien alors 2 ecran d'ordis tactile avec une appli que je ne connais pas ...
PS : voici l'ancienne machine room de Zimmer ( PC pour gigastudio ) :

et enfin une vue un peu plus large de l'ensemble ...

worC
Hors sujet : L'ambiance qu'il y a dans son studio
Même si ça ressemble plus à un bar branché ou un salon qu'à un studio... J'avais déjà vu les murs de synthés quelque part sur ce thread, mais la vue d'ensemble me plaît beaucoup
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
j'ai mon portable avec un 24" liyama à coté,c'est largement suffisant,
je me verrais mal avec 6 ecrans...c'est un peu triste d'en arriver à ce stade(enfin pour moi
et puis c'est du son pas du graphisme....
thierrax
Hors sujet : Merci Kando pour ta réponse. Super bien foutu...
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : et puis c'est du son pas du graphisme....
Et le rapport ?? ....
Je ne vois pas le probleme de vouloir travailler dans le comfort ( surtout quand on a les moyens comme lui ) .
Personne n'as dit que sans 6 ecrans , on ne pouvait rien faire de bien ... mais je ne vois quand meme pas en quoi c'est triste ?
Hors sujet : Citation : et puis c'est du son pas du graphisme....
Il a l'air plutot pas mal équipé aussi coté " monitoring " non ?
a.k.a
Edit > laissez tomber...
- < Liste des sujets
- Charte