Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 504 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18001
On dit quoi pour ce préamli alors, par rapport a ma chaine pré-enregistrement?: voix, tlm127, ????, dbx160A puis dtd.

Quel préamp. serait le mieux adapté selon vous?
L'égo est un je d'enfant..
18002

Hors sujet : ART MPA gold, pas trop cher mais très bien

des photos SVP :non:
18003
C de la redite mais c'est une photo :

18004
Cool le art mpa gold.. mais il n'y aurait pas le meme genre d'engin mais en mono?
L'égo est un je d'enfant..
18005

Hors sujet : will crée un sujet on sera ravi d'y venir pour te conseiller, mais ici on ne met que des photos en principe.

18006
SPL Channel One

mais avec compresseur et QE
18007
>Murder ballads : il se trouve où le coin piano / guitares par rapport au reste de ton installation ? Tu n'as pas une vue d'ensemble ?
18008

Hors sujet : le Joemeek six Q marche très bien, je me sers souvent du mien avec une capsule U47 ça marche bien, c'est fidèle et le compresseur optique est costaud

18009
L'évolution de mon HS "mobile".

PAs la peine de préciser que je fais tout au casque (AKG 240K)
18010
Miam. Tout a fait dans mes gouts. Classique, épuré, mobile.
18011
SparkendeFugl, c'est un clavier Remote Novation que tu as. En es-tu content? C'est intéressant le joystick assignable? Et le Pad, l'utilises-tu?

Hors sujet : Ta photo façon grand angle, tu l'as faite avec un accessoire ou est-ce une astuce du genre verre à whisky retourné? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18012

Citation : c'est un clavier Remote Novation que tu as. :non:

c'est un X-Station 25 de chez Novation, j'adore ce synthé, j'ai la version 49 touches et je le trouve excellent... carter son + synthé + controleur midi... une futur reference quand il y aura du Vintèèèège chez les numériques... :clin: :oops2:
18013
Deweak, le piano se trouve en face du coin mix. Pas de photos d'ensemble, la pièce est trop petite (18 m2) :nawak:
18014
Mon cocon fait juste 20m² et pour la photo d'ensemble il suffit de bien se caler dans le coin ! Mais on n'a pas toujours le recul nécessaire pour faire ce genre de photo :

Sinon pour le plaisir je m'en suis fait une série en lumière artificielle, j'aime bien cette ambiance :

Tiens, comme on est dans la rubrique "photos de vos home-studios", ça pourrait être sympa aussi de préciser les conditions de prise de vue, juste pour info. Pour ma part, cette série a été prise avec un Lumix TZ3 sans flash sur pied.
18015
Classos !
18016
Ben, je préfère largement les 20 m2 de deweak sans poteaux que mes 35 m2 avec poteaux et stockage de matos. Belle installation, mais pourquoi les deux Alesis, tu es revendeur, demonstrateur, importateur ? :bravo:

Il ne me reste plus qu'un poteau, mais il est bien présent le bougre!!!!

18017
Tu pourrais pas mettre une fenêtre dans le poteau pour voir à travers?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18018
Ouais! pas bête, une porte ça serait encore plus pratique :mdr: :mdr: :mdr:
18019
Ouais enfin je pense que beaucoup s'en satisferait de ton espace studio cangé :(((
18020
C'est ce que je pensais, un poteau en plexi !!! :mdr:

Pow ! right in the kisser !

18021
Dans la série "Home Studio pour répéter à plusieurs", mention du Jury pour Studio Cangé :aime2:
En plus dans cet pièce ça doit bien sentir le matos qui chauffe :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18022
Donc après une répète ça sent le fauve :mdr:
18023
Cangé : on peut faire du verre en porteur, mais ... tu as une *ouille à sacrifier ? :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18024

Hors sujet :

Citation : Belle installation, mais pourquoi les deux Alesis, tu es revendeur, demonstrateur, importateur ?

Au départ j'avais juste le petit 6HD, et un Kurzweil PC1x en 88 touches. J'adore la simplicité de programmation et la puissance du Fusion, surtout pour préparer des splits et layers pour le live (à un tel point que j'ai même sorti un dvd de formation sur ce synthé). Aussi, quand un gentil AFien m'a proposé d'échanger mon PC1x contre son Fusion 8HD, j'ai saisi l'occasion, et c'est le pied d'avoir toute cette puissance sur deux claviers à la fois !

18025

Hors sujet : deweak, les synthés Alesis sont à mon avis très bons et très intéressants à programmer, pas trop à la mode, mais cela permet de se démarquer, j'ai un QS8 que je trouve très intéressant également

Pour les poteaux en verre, effectivement tout est possible pour peu que l'on s'en donne les moyens, mais je ne suis pas accro au verre structurel, j'ai vu à Londre entre deux immeubles une passerelle à poutrelles en verre, c'est bluffant techniquement mais pour le reste... On peut tout utiliser en porteur, Shigeru Ban réalise des hangars à structure en tubes cartonnés... euh... HS :oops: