Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 095 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 559 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6731
J'ai mis le lien vers sa fiche sous la photo. Sinon je confirme que les poissons n'ont pas d'oreilles, et c'est la raison pour laquelle on n'en voit presque jamais dans les concerts.
6732
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Je vois bien Bulle la Baleine à un concert de techno !!
@pluch, Le Bisounours...
6733
Le poisson sert à la synthèse sonore.. ?
il est ou le micro subaquatique ??
6734

Hors sujet :

  • je conteste, certains poissons ont des oreilles :



    il s'agit du crapet, voilà, un peu de zoologie poissoniére ne fait pas de mal... :fou:

    quand à elle, c'est une fan, avec des oreilles, et elle viens aux concerts


  • 6735

    Hors sujet : Premiere nouvelle, y'a des sireines en PACA!
    Je croyais qu'on y trouvait que des thons!







    Ne me tapez pas!


    6736

    Hors sujet : ;) je confirme, les thons sont surtout présent de juin a septembre :P:

    6737
    Les poissons ont des oreilles oui si tu veux ils ont une membrane qui fait contact avec des os qui vont taper sur la vessie natatoire du poisson et c'est pour ca qu'il ressent les vibrations mais on ne sais pas si ils dicerne bien les sons. alors je ne parlerai pas vraiment d'oreille a proprement parlé
    -- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
    6738

    Hors sujet : ... un poisson... un bocal... et de >>>l'eau<<<... au dessu du matos je trouve ca grave limite quand meme loll (a moins que c'est du faux...)

    6739
    +1 squadra
    _HouSeTraXx_
    6740
    Totally

    Hors sujet :