Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 094 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 416 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7221
C vrai qu il est chouette ton homestud...
t' es un des rares a assortir les couleurs des claviers au siege... :mdr:
tres joli :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7222
Bon aller, j'vous présente ma nouvelle disposition...

7223
Il te sert a quoi l'ordi portable?
7224
Ben en fait j'ai trois pc qui tournent...



Celui de gauche est dédié à l'audio avec un Protools LE dessus.
Celui de droite est un vieux pentium 75MHz (boosté à 16Mb de ram !) qui ne s'occupe que du MIDI.
Et le portable me sert principalement de module de sons de batterie. (+ Mellotron virtuel, etc...)
Les deux premiers pc sont reliés en MIDI clock, et ça suit impec...

Ca peut paraître lourdingue ou compliqué, mais en fait non !

Je suis un partisan du "tout-en-séparé"...
7225
Ah ok cool!
7226
Firemongers, c'est quoi la boiboite avec les touches rondes de toutes les couleurs (avec sa petite soeur qui a des potards linéaires ???) ???

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7227
Je me posais la même question trouver cela:

http://www.faderfox.de/
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
7228

Citation : Avec tous ce que tu as je ne vois pas de patchbay je me demande comment tu peux t'en sortir.



Ouais je comptais investir dans un patchbay, mais en fait ca me gallerait plus qu'autre chose de rajouter 20 000 cables.

en fait, les branchements se font sans trop de problemes maintenant que j'ai fait des diagrammes. Ma Motu 828 MK2 me permet de router ce que je veux vers les effets grace au logiciel integre (Cuemix) que je controle direct avec ma BCR.

Citation : c'est quoi la boiboite avec les touches rondes de toutes les couleurs (avec sa petite soeur qui a des potards linéaires ???) ???



En effet, ce sont 2 des derniers modeles Faderfox (LV2 et LX2) que je suis en train de configurer pour mes anciens sets d'ableton live.

C'est de la balle ces surfaces, mais Ableton ne les a pas encore integre comme ils l'ont fait avec la Mackie Control. Du coup, il faut encore utiliser des templates fournies par le constructeur. C'est donc un peu la galere pour assigner certaines fonctions dans ses anciens sets live (genre naviguer dans les pistes/scenes) mais ca vaut le coup, surtout pour les concerts.
7229
7230
C'est marrant firemongers des couleurs qui resortent de ton homestudio on dirait un gros jouet pour enfant avec les couleur flashy , la grosse chaise les grosse mannette avec plein de couleur ..

:mdr: :bravo: