Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 131 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6771

Citation : Waldorf addict ... 17 machines au total



Mmmm, tous ces Q, un vrai gang bang!

Mouais, c'est un peu Q Q tout ça!

:fleche: ?
ok
:fleche:

Mais admettez tout de même que, quand on a les moyens de se payer tous ces Q, on pourrait varier les plaisirs. J'aime bien les petits Q, mais c'est un peu con de se taper toujours le même...



...son!

Car si je ne me trompe pas le mec a 3 Q clavier classiques, 1 Q+ , 1 Q rack, et 3 microQ...

Quelqu'un peut me dire quel est son intérêt?

Au moins, j'éspère pour lui qu'il n'a jamais d'hémoroïdes!

Bon, ça y est, cette fois-ci, j'arrête les histoire de Q, je :fleche:

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6772

Citation : 3 microQ.



nouvelles et anciennes verions -----> le seul micro q que j'ai retenu est en bas du grand rack :?!:

me tromp-je ?
6773
Comme je te comprend hugaw
pourtant je commence à avoir pas mal de matos mais y'en a pour tout les niveau ici :clin:
6774
Medre, j'ai oublié un Q : c'est quoi ce petit Q au dessus du XT k?

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6775
C'est vrai que c'est bizarre d'avoir tellement de waldorf parce que dans la série Q la modélisation est exactement la même, a part pour le nombre de voies de polyphonie je vois pas trop l'interêt.(à part peut-être si on lui les a offert) :clin:
6776
Bon alors en fait il y a 4 microQ : (cf.ici)

Sur le grand rack :
- 2 microQ nouvelle génération (bleu-gris) dont un omega ;
- 1 microQ ancienne génération (jaune) sous le Q rack normal

Ensuite le petit clavier au dessus du XT k:
- 1 microQ clavier 37 touches (25 voix)

Je ne connaissais pas cette version, et vous?

Si l'on ajoute à ça les 4 gros Q, ça nous fait 8 Q dans un home studio, c'est un peu délirant!
Ce mec doit travailler pour Waldorf, c'est pas possible!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6777
Des p'tits Q , des p'tits Q, tou-jours des p'tits Q.... :boire2:


C'est vrai que le mec bosse au moins chez Waldorf ou chez UM distrib....
y'en a pour un paquet de sesterces là ! :police:
6778
C'est un monomaniaque du Q, le gars .... On est dans la névrose, limite psychopathe ..... Une sorte d'obsédé synthextuel d'une certaine façon ....
Des gros, des petits, des rouge, des jaunes, des bleus, ce type est vraiment accro au Q ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6779

Citation : obsédé synthextuel



waf

:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
6780
Euh y'a pas un microwave II qui traine....avec un pulse en bas du rack ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses