Citation : Waldorf addict ... 17 machines au total
Mmmm, tous ces Q, un vrai gang bang!
Mouais, c'est un peu Q Q tout ça!
?
ok
Mais admettez tout de même que, quand on a les moyens de se payer tous ces Q, on pourrait varier les plaisirs. J'aime bien les petits Q, mais c'est un peu con de se taper toujours le même...
...son!
Car si je ne me trompe pas le mec a 3 Q clavier classiques, 1 Q+ , 1 Q rack, et 3 microQ...
Quelqu'un peut me dire quel est son intérêt?
Au moins, j'éspère pour lui qu'il n'a jamais d'hémoroïdes!
Bon, ça y est, cette fois-ci, j'arrête les histoire de Q, je
C'est vrai que c'est bizarre d'avoir tellement de waldorf parce que dans la série Q la modélisation est exactement la même, a part pour le nombre de voies de polyphonie je vois pas trop l'interêt.(à part peut-être si on lui les a offert)
Sur le grand rack :
- 2 microQ nouvelle génération (bleu-gris) dont un omega ;
- 1 microQ ancienne génération (jaune) sous le Q rack normal
Ensuite le petit clavier au dessus du XT k:
- 1 microQ clavier 37 touches (25 voix)
Je ne connaissais pas cette version, et vous?
Si l'on ajoute à ça les 4 gros Q, ça nous fait 8 Q dans un home studio, c'est un peu délirant!
Ce mec doit travailler pour Waldorf, c'est pas possible!
C'est un monomaniaque du Q, le gars .... On est dans la névrose, limite psychopathe ..... Une sorte d'obsédé synthextuel d'une certaine façon ....
Des gros, des petits, des rouge, des jaunes, des bleus, ce type est vraiment accro au Q ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche