Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 078 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 548 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Decibelbrothers
Spawn-X
opkod
Anonyme
pourquoi il ne la garde pas ,si elle est collector
c'est cool d'avoir les moyens en tout cas
chimpanzéantarctik
Citation : c'est cool d'avoir les moyens en tout cas
suffit d'avoir envie de s'endetter sur trois générations, c'est tout...
Odieux Fonzy
Citation : si c'est une série L de 67
Hautement improbable : les premières séries L sont apparues fin 1962, le gros de la production étant sorti entre début 1963 et mi-1965.Pour mémoire, le rachat de Fender par CBS devint effectif le 05 janvier 1965 ; les premières Stratocaster modifiées (dites "CBS", avec notamment une tête plus large) apparaissent en décembre 1965.
Concernant la numérotation, les plaques métalliques derrière la manche deviennent estamplillées d'un grand F à partir de mi-1965 ; il apparait alors des numéros de séries à 6 chiffres, sans L. Toutefois, les deux numérotations coexisteront jusqu'à fin 1965.
Source : Andre R. Duchaussoir ; The Fender Stratocaster, Hal Leonard (1994).
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation : Whaou...vous avez encore envie de faire de la musique après tout ça, ou c'est juste pour la satisfaction de la performance technique, qui je suis sure doit être bien Buggy?
Bah oui c'est bien connu, le matos ça sert juste à le brancher et le configurer , pas à l'utiliser pour faire de la zik...
T'aimes pas la technique ok, mais t'es pas obligé non plus de sortir des remarques désagréables.
bogdan goudimir
putain, mais je savais pas qu'il y avait ça..
superbe initiative
des photos, QUE DES PHOTOS !!!
bravo
a continuer... ;)
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme

Anonyme
cptn.io
Citation : Bravo Evil, excellente initiative. Que celui qui mettra un seul commentaire débile dans ce topic soit flagellé de avec un câble jack. Et s'il recommence, on prendra des XLR ou des Speakon !
Mais fais gaffe que y ait pas des maso qui trainent dans le coin ;)
cptn.io
luciolis
evil
Citation : Bravo Evil, excellente initiative. Que celui qui mettra un seul commentaire débile dans ce topic soit flagellé de avec un câble jack. Et s'il recommence, on prendra des XLR ou des Speakon !
Merci mais me tentez pas au sujet des commentaires
Je vais updater tout ça prochainement car depuis 1 ans le nombre de post de ce topiq a plus que doublé !!!
Longue vie à lui
ur-quell
Anonyme
Citation : on à toujours pas vu les tiennes
je sais
je doit faire d'autre photos avec un appareil different, promis je cherche une solution anton.

Ca intéresse quelqu'un? Il doit y'en avoir 150 environ, gros oeufs, grosse alvéoles.
Désolé pour la mise en page.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Citation : Ca intéresse quelqu'un? Il doit y'en avoir 150 environ, gros oeufs, grosse alvéoles.
Qui veut faire flamber sa baraque, qui ?
shaggseb
Citation : Qui veut faire flamber sa baraque, qui ?
Et puis en plus pour une correction et une isolation inefficace...
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Anonyme
Anonyme
Citation : Et puis en plus pour une correction et une isolation inefficace...
l'isolation est nulle, mais la correction pas forcement ininteressante selon les cas. par contre oui, c'est hautement inflammable.
shaggseb
Citation : l'isolation est nulle, mais la correction pas forcement ininteressante selon les cas.
http://www.akustar.com/dossiers/402_tech.htm
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Cutboost

A qui appartient ce studio?
Je projette d'entamer très bientôt des travaux de reconversion en studio d'un espace quasi identique.
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
- < Liste des sujets
- Charte