Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 237 878 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6921
...dans ce sujet j'ai vu des photos qui m'ont plus fait penser à des musées ou des "salle d'expo'"....je bosse parfois dans un studio de 10m² total MAO, et pour en "voir le bout" j'ai encore des milliard d'heure à y passer...comme quoi, même si on peut dire: "uoais mais chaques synthés est différents mec!"...on peut aujourd'hui mettre des choses immenses dans de toutes petites boites....et ça me plait plus......
ceci dit ce post est super divertissant :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

6922
Moi pour mon matos old school je ne le vendrai et ne le changerai pour rien au monde, d'accord il y as beaucoup mieux maintenant, mais si je voudrai quelque choze d'équivalent il faudrait que je clac dans les 10 000€ (un bloc de puissance c'est pas donné surtout en stéréo) et puis j'ai eu ce matos en échange d'une aprilia RS... alors je ne peus pas m'en débarasser pour quelques euros et de nos jours personnes n'achète ça à ça valeur réel... mis à part un audiophile collectionneur, ce qui n'est pas mon cas.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
6923
Ouais,
ce thread est sympa,

mais pour ma part je préfère voir les photos des home-studios des gens qui postent, que ce soit un grand angle sur l'ambiance générale de la pièce - ou du recoin pr certains :clin: - ou un zoom sur certaines de leurs machines, ça peut être intéressant.

mais les étalages de studios qui n'ont rien à voir avec la démarche home-studio ben je raffole pas. on est pas dans le thread "les studios devant lesquels vous bavez"!
6924

Hors sujet : D'ailleurs, faisons lui un peu de pub à ce thread: Photos des studio devant lesquels vous bavez

6925
Je savais même pas qu'il existait dis donc :mdr:

voilà, personne n'aura plus d'excuse! :bravo:
6926

Hors sujet :

Citation : mais pour ma part je préfère voir les photos des home-studios des gens qui postent, que ce soit un grand angle sur l'ambiance générale de la pièce - ou du recoin pr certains - ou un zoom sur certaines de leurs machines, ça peut être intéressant.

mais les étalages de studios qui n'ont rien à voir avec la démarche home-studio ben je raffole pas. on est pas dans le thread "les studios devant lesquels vous bavez"!



C'est parce que l'on a fait un peu le tour des membres d'AF en matière de Home studio que l'on se permet de poster les home studio d'autre personne étrangère a AF .

Maintenant , si tu en as a nous proposer , nous sommes tres clients ...vas y ! :noidea:



6927

Citation : C'est parce que l'on a fait un peu le tour des membres d'AF en matière de Home studio que l'on se permet de poster les home studio d'autre personne étrangère a AF .

Maintenant , si tu en as a nous proposer , nous sommes tres clients



sans compter que ca bavarde plus sur la nécessité de la bouteille de bière vide que des photos de vrais HS "home made" ...

Bon, vus l'enthousiasme général et les demandes répétées je les reposte :











Images sur lesquelles on peut appuyer avec sa souris...
6928
Ca a l'air bien sympa ... mais tu n'aurais pas une vue d'ensemble ?

6929
OK, je vire les bières vides et je poste ça :clin:
6930