Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 028 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17301

Citation : je l'ai stabilisé à ma manière

...J'aime bien ta manière :mdr:

Citation : +1 Jerker

...inégalable Jerker... :)
17302
Studio RTA font ça très bien aussi. C'est peut être pas plus cher qu'un Jerker avec options. :bravo:
17303
+1 pour Studio RTA, j'ai deux meubles de chez eux, il n'y a rien de mieux pour le prix.
17304
Ma modeste contribution à ce superbe topic :aime:

photo en plus grand | mon myspace | mon groupe
It's too bad she won't live, but then again, who does?
17305

Hors sujet : Tu as un certain talent pour les photos ça c'est sûr :aime: (voir le portfolio), mais qq part tu me fous un peu les boules :??: :demon: (pb psychologique?) :oops2: t'as pas mal à la voix à la fin du concert ? :mrg: ... dsl le death metal c'est pas trop mon truc.Sinon c du bon boulot pour celui qui aime...

17306
Pierreetcharlotte: merci :oops: mais pourquoi ça te fout les boules?!
pour la voix je fais uniquement les parties en chant clair dans Veils of Perception, donc à part mal aux doigts ça va :)
17307
+1 pour les photos elles-mêmes.
Je suis sur le myspace, là. Très bon. J'irais écouter tes divers projets et mater quelques photos avec grand plaisir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17308

Citation : Davidmusik-->Citation :
Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?

Je suis pas sur que la question était pour moi vu que Consolle y a répondu mais si c'est bien à moi qu'elle était adressée : c'est des étagères à chaussures Stolmen de chez Ikéa. C'est très stable, très pratique et réglable à souhaits.

Effectivement 'tweak', ma question t'était initialement adressée. Si je comprends bien, les supports vont du sol au plafond et les tablettes sont réglables en hauteur et en inclinaisons ? qu'elle est la largeur des tablettes ? 40 cm ? plus ? Au niveau du poids, on peut metter combien de kilos ? Sont-elles flexibles où fléchissent-elles ?

En tout cas, bravo pour ton idéee.
17309
Bel espace,

Hors sujet : Z'auriez un metre carré ou deux svp?

17310
>>DavidMusik

Les barrees verticales vont du sol au plafond (pas de fixation, cea tient bien), tout est réglable en hauteur selon les besoins. Les plateaux inclinés ont 3 inclinaisons possibles (mais à l'installation seulement) et peuvent supporter pas mal de poids (j'ai un juno60, qui est pas léger léger de posé dessus).
17311
A.k.a: merci! :oops:
17312
Perso silentbreed j'admire ce que tu fait parce que c'est rare dans le métal les chanteurs qui chantent sur voix clair a part avenged sevenfold sur certaines chansons et shadow fall par exemple pour ne citer que mes préférés quand aux parties piano chapeau je trouve que tu joue vachement bien et quand tu t'es enregisté tu a fait tout a part ou tu a enregistrer en live dans ton HS puis tu as remixé après? en tout cas simpa ton groupe :bravo:

be a jazzman????

17313
Silentbreed> je suis très intrigué par la distortion de ton objectif, c'est quoi ? :clin:
17314
Allez cela faisait longtemps;
petites modifs dans mon home des choses ont disparu d'autre ont apparu par enchantement... :clin:

pour les détails voir mon profil
17315
He be mon saligaud :bravo:
17316
Ca vas tranquille, t'a pas trop trop l'impression de te foutre de la gueule du monde la...

comment ca je suis jaloux???? hein hein hein!!!!

y claque ton stud!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
17317
Non non je ne me fout pas du monde mais c'est en partie mon gagne pain donc ce ci explique cela ...
17318
17319
Fakou < je réponds à sa place : c'est un objo très grand angle, limite fish eye
17320

c'est plus clair comme ça ?
17321
-->Merci pour la réponse Diabolo : tu m'a largement devancé.
Pour des infos complémentaires il y a tout sur le site d'IKEA. C'est solide. Ça supporte bien tous mon matos et le V-synth notamment n'est pas léger du tous.

-->Kitchentone :bave: :bave: :bave: C'est pas dans mes habitudes de parler comme ça, mais : je kiffe!!! :aime2:
Tu as un des studios que je préfère sur AF; bon avec celui de Diabolo, The cat et d'Orygen et de Push Pull et de etc etc.

Je sais pas où tu as trouvé ton Sherman rack 4U et si c'est une occasion mais j'en cherche un depuis des mois. Je cherche tous les jours sur le net.
J'ai vendu mon Sherman v1 car j'ai trouvé à bien le vendre mais ça me manque terriblement de ne pas avoir de Sherman. Je le veux uniquement en rack (plus pratique pour se servir des connectiques arrières) et je me tâte pour l'acheter neuf mais à 619€ ça fait mal.
17322
Je l'ai acheté neuf chez mesi et c'est plutot 684 euro que 619
17323
Kitchentone je vois en plus que tu es d'alsace ? Dans quel coin exactement ??

cptn.io

17324
tonioux: merci beaucoup! (pour le chant clair dans le métal, essayes Opeth)
j'ai fait les enregistrements présents sur mon MySpace de A à Z dans mon HS, pour Veils of Perception ça a été enregistré partie par partie dans mon HS sauf le chant death (j'ai eu pitié de mes voisins :8) ) puis on a mixé le tout avec 2 autres potes toujours dans mon HS, sous Sonar, seul le mastering a été fait dans un autre studio au final.

Fakou et Yann Polar: presque :clin: n'ayant pas les moyen de me payer un grand angle c'est un "bête" 18mm et l'effet fisheye/antifisheye est effectué sous photoshop (warp tool)
17325
Merci tweak et diabolo pour vos réponses. A bientôt