Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 991 réponses
- 1 951 participants
- 10 309 524 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
L'avatar
ceci dit ce post est super divertissant
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
dj.Anonym67
antiplastik
ce thread est sympa,
mais pour ma part je préfère voir les photos des home-studios des gens qui postent, que ce soit un grand angle sur l'ambiance générale de la pièce - ou du recoin pr certains - ou un zoom sur certaines de leurs machines, ça peut être intéressant.
mais les étalages de studios qui n'ont rien à voir avec la démarche home-studio ben je raffole pas. on est pas dans le thread "les studios devant lesquels vous bavez"!
Seaman
Hors sujet : D'ailleurs, faisons lui un peu de pub à ce thread: Photos des studio devant lesquels vous bavez
antiplastik
voilà, personne n'aura plus d'excuse!
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : mais pour ma part je préfère voir les photos des home-studios des gens qui postent, que ce soit un grand angle sur l'ambiance générale de la pièce - ou du recoin pr certains - ou un zoom sur certaines de leurs machines, ça peut être intéressant.
mais les étalages de studios qui n'ont rien à voir avec la démarche home-studio ben je raffole pas. on est pas dans le thread "les studios devant lesquels vous bavez"!
C'est parce que l'on a fait un peu le tour des membres d'AF en matière de Home studio que l'on se permet de poster les home studio d'autre personne étrangère a AF .
Maintenant , si tu en as a nous proposer , nous sommes tres clients ...vas y !
2trtn
Citation : C'est parce que l'on a fait un peu le tour des membres d'AF en matière de Home studio que l'on se permet de poster les home studio d'autre personne étrangère a AF .
Maintenant , si tu en as a nous proposer , nous sommes tres clients
sans compter que ca bavarde plus sur la nécessité de la bouteille de bière vide que des photos de vrais HS "home made" ...
Bon, vus l'enthousiasme général et les demandes répétées je les reposte :
Images sur lesquelles on peut appuyer avec sa souris...
Silkwave studio
2trtn
- < Liste des sujets
- Charte