Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que j'ai fait aussi lorsque je suis passé au G2X .... J'ai tout bazardé .... Vaut mieux une seule machine d'exception que des tas de bécannes plus ou moins satisfaisantes ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
1226
6853Posté le 16/04/2006 à 10:45:37
Citation : Vaut mieux une seule machine d'exception que des tas de bécannes plus ou moins satisfaisantes ....
c clair tout a fait d'accord avec toi mekanik
perso je cherchais une becane avec laquelle je pouvais tout faire (bar synthe analo mono et synth numerique poly)
le spectralis me donne entiere satisfaction c une tuerie cette bécane elle estfachement bien pensée!!! vivement l'os final avec arpegiateur etc....
0
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6854Posté le 16/04/2006 à 11:40:01
Citation : g offert un p'ti clavier maitre a mon SPECTRALIS 'tin ça change la vie pour créer les sequences s'te bout de plastoc!!!!
Oui, pour faire de la musique, un clavier ça reste une bonne solution. ;)
Citation : Oui, pour faire de la musique, un clavier ça reste une bonne solution
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
1226
6856Posté le 16/04/2006 à 13:06:44
Bon euh c fini oui!!!!
de toute façon j'fais pas la zik j'fais du bruit!!!! ;)
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6857Posté le 16/04/2006 à 13:43:19
Y'a des trucs moins cher pour faire du bruit
0
Anonyme
1226
6858Posté le 16/04/2006 à 14:11:24
0
Mark Harris
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6859Posté le 16/04/2006 à 15:17:49
Mooko, petite question!
Quand tu parles de transférer des samples depuis Wavelab, c'est pour les mettre dans le spectralis? L'augmentation de la RAM concerne aussi cette bécane?
Le spectralis fait donc sampleur également?
Pardon pour cette question idiote mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos concernant cette machine, que je connais mal.
Si c'est bien le cas, peux-tu me donner davantage de renseignements. S'agit-il d'un vrai sampleur, ou bien de charger des samples à la place de ceux de la BAR? Profite-t-on de toutes les modulations de la machine?
Je m'avance peut-être mais à mon avis, elle doit fonctionner comme la MC 909 et on doit donc pouvoir utiliser les samples qu'on charge comme PCM (soit banque son) dans la machine.