Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 103 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6851
Yep grodjib tout vendu !!!!
6852
:bravo:
C'est ce que j'ai fait aussi lorsque je suis passé au G2X .... J'ai tout bazardé .... Vaut mieux une seule machine d'exception que des tas de bécannes plus ou moins satisfaisantes ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6853

Citation : Vaut mieux une seule machine d'exception que des tas de bécannes plus ou moins satisfaisantes ....


c clair tout a fait d'accord avec toi mekanik
perso je cherchais une becane avec laquelle je pouvais tout faire (bar synthe analo mono et synth numerique poly)
le spectralis me donne entiere satisfaction c une tuerie cette bécane elle estfachement bien pensée!!! vivement l'os final avec arpegiateur etc....
6854

Citation : g offert un p'ti clavier maitre a mon SPECTRALIS 'tin ça change la vie pour créer les sequences s'te bout de plastoc!!!!


Oui, pour faire de la musique, un clavier ça reste une bonne solution. :diable: ;)
6855

Citation : Oui, pour faire de la musique, un clavier ça reste une bonne solution

:mrg: :mrg: :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6856
Bon euh c fini oui!!!!
de toute façon j'fais pas la zik j'fais du bruit!!!! ;)
6857
Y'a des trucs moins cher pour faire du bruit :mdr:

:diable:
6858
:pong: :mdr: :mdr: :pong:
6859
Mooko, petite question!

Quand tu parles de transférer des samples depuis Wavelab, c'est pour les mettre dans le spectralis? L'augmentation de la RAM concerne aussi cette bécane?
Le spectralis fait donc sampleur également?
Pardon pour cette question idiote mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos concernant cette machine, que je connais mal.

Si c'est bien le cas, peux-tu me donner davantage de renseignements. S'agit-il d'un vrai sampleur, ou bien de charger des samples à la place de ceux de la BAR? Profite-t-on de toutes les modulations de la machine?

Merci

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6860
Je m'avance peut-être mais à mon avis, elle doit fonctionner comme la MC 909 et on doit donc pouvoir utiliser les samples qu'on charge comme PCM (soit banque son) dans la machine.
_HouSeTraXx_