Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 109 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6891
Est ce vraimment "comparable" ?
moi je pense qu'il s'agit de deux outil différent...
6892
Ergonomiquement, il n'y a pas de doute, c'est pas comparable. D'un point de vue sonore, il y a un moment où il faut comparer, je pense.
Car dans les deux cas, il s'agit bien de créer des sons synthétiques. C'est la cause finale, dirait Aristote...

Toutefois, je ne veux pas rentrer dans un affrontement stérile entre analo/numérique/plug. Je crois que comme dirait Boudon, chacun a de "bonnes raisons" d'utiliser une technologie. C'est normal et c'est tant mieux qu'aucune ne fasse l'unanimité.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6893
Bravo
6894
Mark :coucou:
Joli cross-post, tout-à-l'heure !

(t'as essayé mon blind test ?)
6895
Yo PP!

Ton blind-test... heu, comment te dire... ben, j'ai essayé quoi... chuis pas Daredevil, moi.

Non honnetement, chuis pas assez pointu pour ça! Tout juste capable de distinguer les koko des roro.

Je suis actuellement en train de le ré-écouter, et putain, y a pas à dire, le mono/poly déchire sa mère de sa race, comme dirait Platon, ou Momo, chais plus.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

6896
Vous croyez qu'ils font les memes pour Mac? :mdr:

6897
Class le canap
6898
Le studio-salon sympa :bravo2:
6899
Nous sommes chez Hans Zimmer (dont on aperçoit un bout de la coiffure branchée), et le truc au fond qui tient tout le mur est un Roland System 100 m, décliné en version XXXXXXXXXXXXXXXXXXXL... :8O:
C'est vraiment dégueu de montrer ce genre de choses! :(((

Citation : Toutefois, je ne veux pas rentrer dans un affrontement stérile entre analo/numérique/plug


En quoi ce genre de discution contradictoire est-elle fatalement "stérile"?
Il me semble au contraire que c'est là l'occasion d'apprendre l'essentiel pour qui se poserait la question.
Cette volonté très répandue de rechercher le consensus gluant me dégoûte!
Pouah!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6900

Hors sujet : ORYGEN --> C'est quoi l'orgue sur la photo de ton profil ?
A 2/3 détails près on dirait le frère jumeau de mon Viscount CL1...