Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 052 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7391
Merci FardochePQ

Hors sujet : j en profite pour passer un petit bonjour à tout nos amis Quebecois qui sont fort sympatique, au passage j ai vue que tu etait de Longueuil je me demandais si toi aussi tu avais la fameuse coupe.



:clin: :clin: :clin:

http://www.humourhumour.com/coupes.php?page=1

Hors sujet : Sa c'est de la coupe qui dechire tout Tabarnak d'ostie d'caribou d'calice!!!!!! comme dirais le trés sympatique Muzak

Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7392

Hors sujet : Désolé de te décevoir mais non je ne porte pas la coupe Longueuil lol !!
C’est trop ringard comme vous dites.

J’ai moi aussi connu Muzak sur le furum. Il est vraiment très sympathique et utile sur AF.
:bravo:



Je vais prochainement recevoir mon nouveau kit hs et je vais mettre une photo de mon petit monde. :mdr:

mais justement, comment on fait pour mettre une photo sur ce post :?:
7393
Tien tu trouvera toute les reponses à tes questions.

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html

Hors sujet : et effectivement Muzak est de tres bon conseils

Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7394
Ooh et puis dans le PC ya AbletonE
C'est dommage qu'il y ai pas de vrai photo
7395
:mdr: c'est pas une pub :lol: c'est mon matosd mais comme mon appareil photo est en panne j'ai fais ca sur photoshop c'est mon home studio... ya pas les meubles lool mais bon c'est mon shéma matos... :bravo:
7396
Vous avez devant vous l'outil ultime de la musique mobile par fisherprice:
7397
Tu nous mets en ligne ta dernière bande son des bisounours ?
7398
Non y'a des droits dessus
7399
C avec ca, que la star ac mix :mdr:
bon ok, je sort :oops:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7400

Citation : Vous avez devant vous l'outil ultime de la musique mobile par fisherprice



:oo:

Franchement j aimerais trop le meme. :mdr:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-