Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 355 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18476
Effectivement il faut un peu de hauteur au mac pour surveiller ses affaires.
18477

Citation : Si on met le Mac sous le bureau y a plus de place pour l'assistante...

:mdr: :lol: :mdr:
tout dépend de ce que tu préfères et à quel stade tu en est de ton "travail", pour commencer dessous, ensuite dessus, puis re en dessous...
il te faut en plus une équipe de déménageur pour pas que tu lache la souris :bravo:
18478
Une petite mise à jour avec enfin mon nouveau jouet qui est arrivé :aime:

vue d'ensemble (mobilier à refaire)

enfin la nouvelle bête (putain je l'aurais attendu celui là.... 6 mois)
18479
18480
Tu l'a dis enfin ,vraiment gros son,très très gros son.
Manque quelques modules encore ,un ptit mos-lab system 16 à coté et je serais à peu près calmé :mdr:
18481

Hors sujet : kitchentone tu m'enerves !!! mode "gros jaloux" :clin:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

18482

Citation : enfin la nouvelle bête (putain je l'aurais attendu celui là.... 6 mois)

énorme !!!
c'est quoi ton budget !!!!????

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :oo: :oo: :???: :( :(((

moi je dois patienter 6 mois pour avoir les moyens de choper une moogerfooger ou un p'tit micro sympa !

Hors sujet : mode jaloux activé aussi !!

18483
Mon budget c'est celui d'un taré de matos qui investit tous ce qu'il gagne dans des boites à boutons qui font du bruit et cela dure depuis 20ans :mdr:
18484

Hors sujet :

Citation : vraiment gros son,très très gros son.

Et encore... Je vois que tu n'as "que" le VCF DotCom.
Tu devrais te lancer à faire les filtres EMS ou MINI de Yusynth.... :bave:

18485
Kitchentone ton cas est un exemple désespérant pour ceux qui ont un GAS permanent depuis moinS longtemps que toi. :bravo:
18486

Hors sujet : en tout cas bien motorfolk52 :clin:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

18487
Merci tangai

Hors sujet : push-pull c'est tentant mais comme je l'ai déjà dit une autre fois je n'ai pas la patience ,ni assez de compétences pour me lancer dans ce genre de chantier

18488

Hors sujet : Autant d'argent dépensé dans ces synthé et encore un argentique en sépia... Je suis désolé pour toi Kitchentone :fou:

Bravo, blague à part.
18489

Hors sujet : je suis pas photographe, et en plus les photos ont été prise avec mon Iphone :mdr:

18490
Le control room

les périphs

le coin compo

la cabine
]
et le plus important le Bar

La suite bientôt
18491
Kitchen, je ne te connais pas spécialement, mais une chose est sure, je te déteste deja :bave:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18492
Jolie endroit le Wise !
18493
Swoonboy c'est pas grave puisque moi je m'aime beaucoup aujourd'hui avec tous mes boutons :mdr:

en ce qui concerne le studio de wo j'aime beaucoup la chaleur qui se dégage de ton studio.
Tu aime bien les chambres d'echos toi :bravo:
18494
Wo , si un jour je fais un morceau un peu dubesque, promis je me payes une séance chez toi....

18495
Ce topic est vraiment gerbant, j'ai l'impression d'être gamin devant mes copains qui avaient tout les supers trucs Lego...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18496
+1. Ils étaient déjà au Technics, et toi, toujours aux Duplo. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18497
Wo tu as combien de pièces de travail dans ton studio ? :8O:
18498

Citation : Ce topic est vraiment gerbant, j'ai l'impression d'être gamin devant mes copains qui avaient tout les supers trucs Lego...

et pourtant c'est pas celui qui a le plus de lego qui fait les meilleurs constructions.... C bien souvent le contraire....

le control room à la base c'était ça...

18499
Après t'as juste à foutre une vitre
18500
Un peu de traitement vite fait, hop hop