Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 094 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 358 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6991
Joli l'alesis et le sampler akai version gran ecran lol :humm:
6992
Je peux vous dire que c'est encore mieux en vrai !
Nous avons déjà fait quelques petites sessions d'impro là-dedans et c'est un vrai régal ..... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6993
Le roland V synth XT, ca doit etre pas mal aussi (dommage qu'il soit dans l'ombre)
6994
J'aime bien l'ombre, la photo refléte bien mon ambiance musicale :mrg:
c'est clair que c'est "une place" (un peu serré) mais quand je suis assis au milieu j'ai tout sous la main :humm:


>> Méka

balance une tof de ton studio :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6995
Ouais c'est vrai ca Meka, balance!! :diable:
6996
Belle installation .... jolie sapin de noel cette andro avec toute ses lumiere ... :aime:
6997
Multi > Le jour ou tu passeras me rendre visite , viens avec ton APN s'teplait ! Comme ça je pourrais montrer mon coin de paradis ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6998
6999
Rhôôô, un MS50 tout propre (pas comme le mien...)!
Tu prends des risques en lumière rasante, mais bravo: pas un grain de poussière!
:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7000
Oryjen,tu veux pas nous refaire voir ton stud?

il me semble que j'avais lâché une petite goutte de bave la dernière fois.( c'était bien toi sur un bateau au moins ?)