Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 140 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6901


D'un peu plus pres ...

Et je confirme que cela ne me fait ..mais alors ...pas du tout envie !

En revanche je suis tres preneur de ce genre là ...( studio de Richard devine )









PS : j'ai peu etre deja mis ce studio sur ce topic ... si c'est le cas ... milles excuses .

6902

Hors sujet : :?!: Y'a pas d'instruments dans leurs studios, aux gars ?

C'est pas fait pour faire de la musique ? Ou alors juste pour les benchmarks de Clubic ? :bravo:

Je me demande si de temps en temps, on ne s'éloigne pas de l'essentiel, qui est quand même de faire passer une émotion. J'ai écouté l'autre jour une nana qui s'était juste enregistrée sur un MD avec un micro Darty. Et j'ai eu la chair de poule, pas besoin d'une débauche d'euros, de murs de machins modulaires-je-sais-pas-quoi ou de contrôlleurs-midi-motorisés-avec-cafetière-intégrée pour me filer le smile.

Ce post ne sert à rien et raconte ma vie, j'en suis vraiment désolé...
Promis, un jour, je vous posterai l'endroit où je fais mon bordel ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6903
Le koala est un animal en voie de disparition...dommage...
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6904

Hors sujet : Decidement la 02r a toujours la cote ...

6905

Citation : Y'a pas d'instruments dans leurs studios, aux gars ?



ben si .... :noidea:











PS :Un ordinateur est egalement un instrument de musique ... le plus complet d'ailleur .De plus , ce topic n'est pas là pour parler d'emotion dans la musique , mais de HOME STUDIO ...tout simplement . Alors je concois tres bien qu'une personne puisse faire passer de l'emotion avec un simple micro de chez darty ...mais visuelement pour ce topic , je ne crois pas que cela puisse intérésser grand monde .

6906
Pour changer des 02R et des murs de synthés, un update de chez moi...







Images évidement cliquables pour + grand.
6907

Citation : Alors je concois tres bien qu'une personne puisse faire passer de l'emotion avec un simple micro de chez darty



Les premiers Dead Can Dance on été enregistré sur simple magnéto 4 pistes et un micro, plus de 20 ans après on en ressent encore l'émotion :bave: :aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6908

Hors sujet : Des centaines d'album on été fait sur du matos tres tres modeste ... mais ce n'est pas vraiment le debat de ce topic ... c'est tout . :noidea:



6909

Citation : et le truc au fond qui tient tout le mur est un Roland System 100 m, décliné en version XXXXXXXXXXXXXXXXXXXL.



Hors sujet : :8O: ...Haaa ben dis-donc, il a beaucoup grossi ! Je le reconnaissai pas ! Je lui ferai bien une petite lipossucion.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6910
Un Roland System 100.... :nawak: synthé qui hante mes nuits depuis plus de 10 ans, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Pas mal le studio de Richard Devine, pas terrible le positionnement des enceintes (sont en majorité trop rapprochées).