Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 795 réponses
- 1 966 participants
- 10 702 033 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

oryjen

C'est juste que beaucoup de temps a passé depuis ma jeunesse et mes premiers achats d'engins neufs (1979/1980: MS20, CS15, SQ10, MP4, C128), que j'ai tout gardé, et que le reste est toujours aujourd'hui assez abordable.
-2 voies.
-Salut Push!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jr0001

kitchentone

oryjen

Envoie des photos!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jr0001

oryjen

Hors sujet : Non...des enregistrement K7 pourris pour travailler sur les répètes, mais rien de finalisé pour l'instant. Ca viendra...

kitchentone

le coin analo-bending

vue d'ensemble
Hors sujet : en plus grand sur mon profil

oryjen

J'adore la gueule de ton Casio modifié! Ca donne quoi côté son?
Très belle présentation du MP4 (vertical)...Tu pourrais envisager un cadre doré ancien...

Mathmathxc

kitchentone

pour le casio je dirais que le son va d'une légère distortion sur les presets choisis à un sifflement distordu de la mort difficile à maitriser , mais trop bien (j'avais fait un morceau uniquement fait avec si cela t'interesse, il s'appelle casiobending tu peux l'écouter à cette adresse.)
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=352339
enfin pour le monopoly, il est controlé en midi via une interface kenton pro solo mkII
- < Liste des sujets
- Charte