Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 309 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
The cat
De rien pour Elina, j'adore le classique. Je m'éclate sur mon P140 à jouer des "must have" Comptine d'un autre été de Yann Tiersenn, Prelude 1 de Bach, Lettre à Elise, Sonate au clair de lune etc... Ha ouais et parfois une mesure et demi de Schumann.... lol
Deweak
Cet après-midi, j'ai fini de poser le parquet de la seconde partie du studio, comme dirait l'autre : ça avance !
Deweak
Hors sujet : Citation : Je m'éclate sur mon P140 à jouer des "must have" Comptine d'un autre été de Yann Tiersenn, Prelude 1 de Bach, Lettre à Elise, Sonate au clair de lune etc... Ha ouais et parfois une mesure et demi de Schumann.... lol
Arf Shumann ! Je m'y suis essayé un peu mais j'ai des trop petites mains pour ça
On va dire que c'est à cause des mains que je galère...
Delta_Fred
Citation : Ouais, très joli, j'aimerai bien tripoter un V-synth un jour...
et moi donc... ça serait le complément idéal de mon Fantom
Deweak : très jolie studio en effet, on doit bien s'y sentir
Deweak
Citation : très jolie studio en effet, on doit bien s'y sentir
Absolument, sauf si l'on mesure plus de 185 cm, dans ce cas on doit déjà s'y sentir plus à l'étroit !!! M'enfin, mois ça passe donc c'est bon.
Pareil que pour a.k.a, si tu veux passer essayer le V-Synth, pas de souci.
jeanseb85
Dis-moi, le fait de pauser un ampli guitare sur un ampli basse ne cause pas de problème particulier ? Au niveau des aimants... enfin j'sais pas...
Si par exemple un guitariste joue en même temps qu'un bassiste avec ce mode de stockage.... raconte-moi un peu.gratte grattounette.....
Deweak
Tolteq

Si vous avez des commentaires allez-y!
Edit: Pourquoi ça marche pô??
Céd!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Citation : Edit: Pourquoi ça marche pô??
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
The cat
Lumineux, aéré... avec des plantes
buzz!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Seaman
Faut pas avoir de grosses et grandes pattes pour travailler à ton bureau Tolteq!
The cat
Pour info, la plante est un Beaucarnea recurvata. Déjà bien agé parce que ça ne pousse pas vite du tout ces plantes. Nom commun: Arbre bouteille
Rocofolie
Merci monsieur The cat pour la precision
bloodsugar
------------
sympa ce petit coin.
-- edit --
Citation : Origine
Beaucarnea recurvata, à qui son pied trapu vaut les appelations de "pied d'éléphant" ou encore "arbre bouteille" est originaire du Mexique. Là bas, c'est un véritable arbre atteignant 10m de haut; rien de tout ça chez nous en intérieur où sa croissance est fort lente. Dans un pot plus large que haut, c'est une plante très décorative avec son feuillage léger qui "vrille", et son tronc déformé.
t'avait aussi raison The Cat ;)
-- edit off --
mwall
Hors sujet : The cat a donné le nom scientifique et toi le nom usuel, mais c'est bien la même plante....
Tolteq
Ca fait longtemps que je suis ce topic (et j'ai longtemps bavé sur de jolis studs!)
A propos de l'espace sous le bureau c'est vrai que c'est vraiment pas pratique.
A l'origine, l'axiom était dessus, avec la bcf à côté ou encore juste devant l'écran, mais là ça vas mieux, malgré le manque d'espace.
Pour remédier à cela je viens de comander un support en X chez Toto, le meuble noir actuel est mon ancien meuble tv [/rekup inside].
Pour le long terme je compte me faire un bureau, j'attend d'être sûr de mes prochains achats hardware pour peaufiner mes plans, mais je partirai bien sur ce modèle.
Z'en pensez quoi?
Céd!
Tolteq
Hors sujet : Et merci The Cat, je ne connaissais que le nom de "pied d'éléphant" et pas celui d'"arbre bouteille".
heureux d'me coucher moins con ce soir moi..
Céd!
The cat
Hors sujet : Faut bien que mon BTS serve à quelque chose
Push-Pull
Hors sujet :
Justement j'ai acheté un arbre pareil hier ! Il est vraiment sympa !
Beatless
Hors sujet : Citation :
Justement j'ai acheté un arbre pareil hier !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deweak

Changement de disposition pour laisser la place au piano.

Un piano droit qui a besoin d'un sérieux accordage, mais c'est mon premier acoustique après plus de vingt ans de claviers électroniques, ça fait bien plaisir !

Une très jolie Maple Fusion en attente de son hardware, et de sa cabine qui sera construite à côté dans quelques semaines.
tonioux
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte