Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 094 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 380 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7061
Jr0001> désolé...Il n'y a rien là ni de très cher ni de très rare (à part le M500 posé debout sur la tête Marshall, que j'ai eu pour pas cher parce qu'il doit être réparé...).
C'est juste que beaucoup de temps a passé depuis ma jeunesse et mes premiers achats d'engins neufs (1979/1980: MS20, CS15, SQ10, MP4, C128), que j'ai tout gardé, et que le reste est toujours aujourd'hui assez abordable.

-2 voies.

-Salut Push! :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7062
Pour une petite bourse estudiante comme la mienne, c'est quand meme tout l'or du pérou!!!;)

7063
J'aime bien j'ai l'impréssion de me retrouver à la maison avec toute la ptite famille korg :lol: et j'aime bien ton agencement de tes claviers, bon ta péniche ça le faisait déjà bien :clin:
7064
Ha ouais?...toi...toi aussi? :P:
Envoie des photos!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7065

Hors sujet : Sinon Orygen, tu aurais des compos à faire écouter?


7066

Hors sujet : Non...des enregistrement K7 pourris pour travailler sur les répètes, mais rien de finalisé pour l'instant. Ca viendra...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7067
Bon ça fait au moins trois fois que je les met mais ça fera un peu de couleur :clin:


le coin analo-bending



vue d'ensemble


Hors sujet : en plus grand sur mon profil

7068
Super-belle ambiance, très chaude...c'est vraiment comme ça ou les photos sont sous-exposées? (moi non plus j'aime pas du tout photographier au flash! Je préfère une mauvaise lumière naturelle à quoi que ce soit d'autre!)

J'adore la gueule de ton Casio modifié! Ca donne quoi côté son?

Très belle présentation du MP4 (vertical)...Tu pourrais envisager un cadre doré ancien... :bravo: (comment tu fais pour en jouer? :?!: )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7069
:bravo2: cooooooool
7070
C'est l'ambiance lumineuse naturel je préfère pour travailler.
pour le casio je dirais que le son va d'une légère distortion sur les presets choisis à un sifflement distordu de la mort difficile à maitriser , mais trop bien (j'avais fait un morceau uniquement fait avec si cela t'interesse, il s'appelle casiobending tu peux l'écouter à cette adresse.)

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=352339

enfin pour le monopoly, il est controlé en midi via une interface kenton pro solo mkII