Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 057 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17626
Avant il faudrait que tu finisses de charger ton support pour basses. Il reste 2 emplacements libres :clin:

N'empêche, seuls les corps des Rockbass et SSD se ressemblent ; la tête de la première est assez reconnaissable.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17627
3 emplacements, mais deux en fait, y a une guitare classique qui n'est pas sur la photo. En effet, j'y mettrai bien une Warwick Corvette $$ 6 cordes et une luthier, mais encore l'argent...

Citation : seuls les corps des Rockbass et SSD se ressemblent

Bof, la ressemblance est vague :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17628
Moi j'adore les spector (d'ailleur au passage ce n'est pas une SSD... celle de jean bisello oui et on voit la différence...)

Citation : et encore, je trouve le manche de la Rockbass plutôt slim par rapport à d'autres basses

quand on est habitué a cort ou Ibanez celui de la rockbass a côté c'est un manche de pioche... en tout cas la spector est trop belle :aime: fretless en plus c'est assez rare pour une spector. Sinon parle nous de ton tube MP? en es tu content? je me posait la question la semaine dernière est-ce que sa vaut le coût, parce que le prix m'avais refroidi (quand c'est pas très cher je me méfie toujours...)

be a jazzman????

17629

Citation : fretless en plus c'est assez rare pour une spector.

Ouaip, c'est moi qui l'ait fait faire. SSD et Spector, c'est la même chose, apparemment, un conflit juridique a empêché Spector d'utiliser ce nom pendant un moment, c'est tout.

Le tube MP marche super bien, ou disons que je ne fais plus aucune prise sans l'utiliser depuis l'achat. Il y a un souffle désagréable quand on pousse la bête, mais d'après ce que j'ai pu lire par là, le problème se règle facilement en changeant la lampe.

Pour les manches, je parlais plutôt des Fender ou des Music Man en 5 cordes.
17630
Nan surtout SSd c'est quand la marque spector et krammer marchais ensemble (et oui les vraies SSD sont plus recherchées car les micros étant des micros krammer pour la peine sont plus adaptés en slap que les EMG...) voila pour l'histoire, quand aux manches musicman je suis d'accord pour l'épaisseur mais les manches fender même en 5 cordes ils sont excellent! en tout cas superbe ta spector je t'envie car ça fait trop longtemps que j'en cherche une d'occaz pas trop cher non plus

be a jazzman????

17631
Ok pour la différence SSD/Spector.
Les Fender, j'ai jamais pu en sortir quoi que ce soit, et je ressents une gêne assez forte au niveau de la main gauche...
17632
Tiens c'est marrant parce que les manches fender ont une sacrée réputation! moi c'est plutôt les rockbass ma hantisse! je n'arrive vraiment pas a jouer dessus... tout comme les warwick...(en même temps c'est la même marque...)

be a jazzman????

17633
Tiens ce matin j'avais un peu peur de dire une connerie, mais Rockbass c'est du "by Warwick" alors :?!:

Sinon effectivement la ressemblance entre spector et rockbass est très approximative.... c'est la forme de la corne inférieure et cette vue de profil qui m'a un peu induit en erreur.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17634
Oui rockbass c'est fabriqué par warwick en fait ces basses sont faites avec la récup des usines warwick et assemblées en chine (d'ailleur ça se voit la lutherie est vraiment ratée mais l'électronique MEC qui est le seul point fort de ses basses rattrapent le tout!)

be a jazzman????

17635
Ouais pas de manche en Ovangkol ni de touche en Wenge, et je parle pas des corps ou du hardware...

Vaut mieux les Tribute G&L qui ne font pas que copier le look des G&L...
http://www.myspace.com/indus666discard
17636
Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi stef! vive G&L :bravo2:

be a jazzman????

17637
Un pote à Bordeaux, le bassiste de HEREIN en a acheté une et c'est génial, t'as plein de possibilités de (gros) sons et la lutherie est réellement bonne !!!!!

Le seul truc dommage de cette marque pour moi qui aime le gros SI c'est la tête des 5 cordes, le designer était bourré ce jour-là !!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
17638
Nouvelle maison, nouveau studio ! C'est encore en travaux, mais j'ai quand même pu installer une grande partie de mon matériel.

Au niveau des nouvelles acquisitions, j'ai investi dans une paire d'Adam A7 en remplacement de mes Behringer B2031 (qui sont en attente sous la table, je vais les mettre dans la cabine quand elle sera terminée). Sous les claviers de gauche, il y a à présent un pédalier pour les basses (Orla PM13) et pour le chant en live je viens de recevoir un Digitech VX400 (à suivre, un Vocal 300 pour moi, le VX400 étant pour mon amie).

J'ai encore du parquet à poser pour finir cette pièce, et pour les "gros" travaux il ne restera plus que la cabine à monter (de l'autre côté d'une des cloisons en parpaings).

En tout cas, même si il reste un peu de travail pour tout terminer, après cinq mois sans studio (divorce oblige), ça fait du bien de pouvoir à nouveau poser mes valises dans un endroit confortable. :D:
17639
Belle piece,
par contre tu dois avoir pas mal de reflections avec toutes ces surfaces parallèles non ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17640
C'est cool la réinstallation douik. :clin: Dis, c'est un reflet ou un éclairage qui illumine tes synthés dans les stands?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17641

Citation : par contre tu dois avoir pas mal de reflections

De la réflexion naît l'action. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17642
Pour les réflexions, comme je suis près des enceintes je n'ai rien remarqué pour l'instant. Il faut dire aussi que le mur du fond est presque cinq mètres derrière moi quand je suis devant mon ordinateur. Si le besoin s'en fait sentir, je verrai pour mettre un peu de mousse d'isolation.

Citation : Dis, c'est un reflet ou un éclairage qui illumine tes synthés dans les stands?

Le reflet dont tu parles c'est du côté du K5000 ? Si c'est celui-ci, il y a une lucarne juste derrière les claviers de droite, ce que tu vois c'est la lumière du jour.
17643
Oups désolé pour l'anglicisme ... :oops:

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17644

Citation : mais j'ai quand même pu installer une grande partie de mon matériel.

parce que tu en a encore??? :oo: :oo: en tout cas belle pièce sa fait rêver et plus l'ambiance est vraiment zen c'est bien éclairé nan ça le fait bien! :aime: :bravo:

be a jazzman????

17645
Joli Deweak.
Presque une nouvelle vie finalement... :8O:
L'amie dont tu parles c'est Elina? J'ai toujours qq mp3 que j'écoute de tps en tps j'adore :humm:
17646

Citation : Presque une nouvelle vie finalement...

Pour moi, c'est en quelque sorte un retour à la vie après une longue période de déprime, en effet.

Hors sujet :

Citation : L'amie dont tu parles c'est Elina?

Non non, Elina n'est qu'une "amie" :clin: Elle m'a dit récemment qu'elle avait enregistré avec un orchestre symphonique. Ca m'a bien fait plaisir parce que j'étais un peu à l'origine du projet avec elle, mais maintenant je ne pense pas qu'on retravaille ensemble parce que son producteur est entouré d'arrangeurs professionnels et je n'ai pas trop ma place dans ce cercle.

Citation : J'ai toujours qq mp3 que j'écoute de tps en tps j'adore

Ben que dire, sinon merci !

Citation : parce que tu en a encore???

Vi, une petite batterie électronique, un orgue que je dois récupérer chez mes parents et les guitares de ma chérie ! Et j'aimerais bien enfin avoir un piano acoustique (je n'ai jamais eu la place pour ça). Là je vais être bloqué côté budget mais au moins j'ai la place :)
17647
Joli stud !!

Insérer une signature.

17648
Ouais, très joli, j'aimerai bien tripoter un V-synth un jour...
17649
Cochon !!!!
17650
:oops: