Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 946 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 038 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7051
Tout ce que l'on peut dire c'est que tu apprécies les Korg, les DM200 et qu'il y a pas mal de place dispo dans les racks!
Sympa ta liste de matériel, il y a meme un 1040ST !!! :humm:
7052
Les korg sont a ma femme, Pour l'atari en fait j'en ai 3 dont un en rack, les Dm200 vont peut etre etre mis en vente car une Dm24 devrait pas tarder a arriver.
En effet le rack a l'aire vide, mais quand la motu, l'envoice, le kurzweill, la reverb beringher,les 3 electrix et les 2 patchs sont dedans, bah y'a plus de place (sachant que je laisse 1U de vide entre chaque machine)...

Je referai des pix quand tout sera de nouveau branché....

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7053
Ben sinon laisse un peu moins de 1U d'écart :clin:
7054
Lol, pas simple... Sinon pour delirer je crois que je vais tout mettre dans un ancien frigo ki marche plus, ca pourrait etre sympa...a voir...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

7055
J'avais fait ça avec ma chaîne hi fi à une époque et franchement j'trouvais ça super classe, maintenant c'est un placard à chaussure
7056
:bravo:
je me disais que j'etais un peu cinglé, bah en fait je ne suis pas le seul, cool !!!! :8)

7057
Salut les gens...
Voici donc des photos de ma nouvelle installation en Ardèche.
Une différence notable: le fourneau PiedSelle est resté au bateau, alors mon système MS est tout bêtement posé sur deux enceintes Dynacord Chorus Line 400 W... :bravo:

-Mon coin:

-Le coin de ma petite violoniste-à-moi :

-l’ensemble des synthés :

-Le système Korg MS + en haut à gauche la b-à-r Viscount R64 et à droite le Korg X-911 :

- mon bon vieux Commodore 128 :

-Ma « nouvelle » tête Marshall JMP100, et l’enceinte presque terminée :

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7058
T'en à pas marre de nous faire baver? :pleure:

Cela dit ça a lair parfait, ça donne envie de jouer, c'est propre tout en étant suffisament bordélique pour qu'on se sente à l'aise!
fantastique!

7059
Impressionante l'enceinte! :8O:
Combien de voies fait elle?
7060