Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 972 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7051
Tout ce que l'on peut dire c'est que tu apprécies les Korg, les DM200 et qu'il y a pas mal de place dispo dans les racks!
Sympa ta liste de matériel, il y a meme un 1040ST !!! :humm:
7052
Les korg sont a ma femme, Pour l'atari en fait j'en ai 3 dont un en rack, les Dm200 vont peut etre etre mis en vente car une Dm24 devrait pas tarder a arriver.
En effet le rack a l'aire vide, mais quand la motu, l'envoice, le kurzweill, la reverb beringher,les 3 electrix et les 2 patchs sont dedans, bah y'a plus de place (sachant que je laisse 1U de vide entre chaque machine)...

Je referai des pix quand tout sera de nouveau branché....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7053
Ben sinon laisse un peu moins de 1U d'écart :clin:
7054
Lol, pas simple... Sinon pour delirer je crois que je vais tout mettre dans un ancien frigo ki marche plus, ca pourrait etre sympa...a voir...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7055
J'avais fait ça avec ma chaîne hi fi à une époque et franchement j'trouvais ça super classe, maintenant c'est un placard à chaussure
7056
:bravo:
je me disais que j'etais un peu cinglé, bah en fait je ne suis pas le seul, cool !!!! :8)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7057
Salut les gens...
Voici donc des photos de ma nouvelle installation en Ardèche.
Une différence notable: le fourneau PiedSelle est resté au bateau, alors mon système MS est tout bêtement posé sur deux enceintes Dynacord Chorus Line 400 W... :bravo:

-Mon coin:


-Le coin de ma petite violoniste-à-moi :


-l’ensemble des synthés :


-Le système Korg MS + en haut à gauche la b-à-r Viscount R64 et à droite le Korg X-911 :


- mon bon vieux Commodore 128 :


-Ma « nouvelle » tête Marshall JMP100, et l’enceinte presque terminée :

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7058
T'en à pas marre de nous faire baver? :pleure:



Cela dit ça a lair parfait, ça donne envie de jouer, c'est propre tout en étant suffisament bordélique pour qu'on se sente à l'aise!
fantastique!

7059
Impressionante l'enceinte! :8O:
Combien de voies fait elle?
7060