Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 021 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7071
Casio: délicieux morceau! (la basse rampante derrière: :humm: )
C'est toi qui as bricolé cet instrument?
D'après des plans, ou tu as conçu toi-même?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7072
Oui c'est moi qui l'ai bricolé sans plan au pif enfin plutôt à l'oreille un ptit court circuit par ici un ptit court circuit par là et hop on met un gros potard quand on trouve le son, mais bon il y'a des mecs sur audiofanzine qui sont beaucoup plus doué que moi pour le bending (depuis j'ai fais une petite tortue ...)

Hors sujet : toi qui les as tu a écouter les morceaux fait uniquement avec le monopoly et le ms20 ?

7073

Hors sujet : J'ai écouté tous ceux proposés par Push, certains autres par Biboulon, au MS20, puis j'ai arrêté là: y'en a trop! Mais je me suis régalé avec ce petit échantillon!
Rien écouté pour MP4...pas le temps...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7074
Salut tout le monde,

Petite mise à jour avec quelques changements...



:clin:
7075
Anaon tu as mis tes enceintes a l'envers
[/TROLL OFF]
7076
Tu te venges, c'est tout naturel de la part de l'humain que tu es :volatil: (PoS rules!)

Mais sinon, depuis que je suis ici, j'attendais que quelqu'un me le dise ;)
7077
Trés bel endroit, ca me plait beaucoup :bave:
7078
Ma version "minimum de place"

Daniel
7079
Ce qui est génial sur ce forum, c'est qu'il y a toujours un gars pour repèrer le petit détail qui fache, si en plus le gars arrive à décrédibiliser un type qui a un beau home studio bien dodu, c'est encore plus jouissif pour lui...

Kitchentone ton homestudio est très agréable, bon matos, bel endroit, belle lumière, Anaon pour faire plaisir aux jaloux tu devrais mettre les autres photos (une petite claque en passant).
7080
Merci Mkl... ;)

Studio cangé > Oh je ne sais pas trop lesquelles mettre mais pour le reste, à vrai dire, je m'en fous litérallement :lol: je les mettrai à l'endroit pour faire plaisir aux puristes mais ça ne m'a jamais empêché de faire de la musique ;)

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la différence sonore entre les deux positions, je veux bien :)