L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kitchentone
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7072Posté le 29/04/2006 à 15:06:06
Oui c'est moi qui l'ai bricolé sans plan au pif enfin plutôt à l'oreille un ptit court circuit par ici un ptit court circuit par là et hop on met un gros potard quand on trouve le son, mais bon il y'a des mecs sur audiofanzine qui sont beaucoup plus doué que moi pour le bending (depuis j'ai fais une petite tortue ...)
Hors sujet : toi qui les as tu a écouter les morceaux fait uniquement avec le monopoly et le ms20 ?
Hors sujet : J'ai écouté tous ceux proposés par Push, certains autres par Biboulon, au MS20, puis j'ai arrêté là: y'en a trop! Mais je me suis régalé avec ce petit échantillon!
Rien écouté pour MP4...pas le temps...
Ce qui est génial sur ce forum, c'est qu'il y a toujours un gars pour repèrer le petit détail qui fache, si en plus le gars arrive à décrédibiliser un type qui a un beau home studio bien dodu, c'est encore plus jouissif pour lui...
Kitchentone ton homestudio est très agréable, bon matos, bel endroit, belle lumière, Anaon pour faire plaisir aux jaloux tu devrais mettre les autres photos (une petite claque en passant).
Studio cangé > Oh je ne sais pas trop lesquelles mettre mais pour le reste, à vrai dire, je m'en fous litérallement je les mettrai à l'endroit pour faire plaisir aux puristes mais ça ne m'a jamais empêché de faire de la musique ;)
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la différence sonore entre les deux positions, je veux bien