Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 943 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7171
7172

Citation : C'est vraiment un stud de tocard ça.



je trouve que tu y va fort meme si :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7173
Qu'est ce qui vous derange la dedans le foutoir ? Ou bien autre choses j'ai du mal a comprendre vos propos :clin:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7174
Le foutoir, je m'en fous, mais seulement ça crève les yeux qu'une fois de plus on a affaire à un 4K (Kamtar Klébar Kaskette Kéta) blindé de matos, qui ne s'en sert pas, ou du moins, qui s'en sert en teuf pour jouer des patterns usine à 200bpm en tournant le potard de fréquence de toutes ses machines en même temps... :nawak:
M'enfin, je suis peut-être intégriste, mais j'en ai vu tellement, qui se prétendaient musiciens et m'ont pas mal dégoûtés d'un mouvement que j'aime pour sa musique justement, que là, maintenant, ça passe plus :violent:
7175
Ben c'est vrai que y'a po grand'chose de câblé... :??:
Où est le microkorg par exemple, y'a pas de place pour les câbles derrière...
M'enfin bon, p't'être qu'il les a placé comme ça pour la photo.

En tout cas on peut pas dire que les entrées de la table de mix soient saturées !! :ptdr:


Citation : en teuf pour jouer des patterns usine à 200bpm en tournant le potard de fréquence de toutes ses machines en même temps...


+1 avec Urk. (qui pourtant est un sauvage, comme chacun le sait !)
7176
Ce qui me fait rire c'est le bordel les dessins d'enfants sur le mur les graffs les autocollants sur les machines.....

apres tocards c'est fort

et puis je rejoint urk......

je vais faire le vieux con mais y'a 15 ans (ma premiere rave) c'etait pas comme maintenant..... et le cliché decrit par urk n'est pas loin

avec ce gars encore moins....ça se trouve on se trompe va savoir..

mais enfin tocard sol carlus t'y va vraiment fort.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7177
Mais nimportnawak vos commentaires :shootme:

:8O:
7178

Citation : on peut pas dire que les entrées de la table de mix soient saturées !!

Normal, le volume de toutes les bécanes est à fond : ça fait grésiller le son, c'est très bon pour le kick :bravo: :ptdr: :pioute:

Citation : le bordel les dessins d'enfants sur le mur les graffs les autocollants sur les machines





:oops2: Qu'est-ce que t'as contre les autocollants sur les machines ? :volatil:
Nan, faut dire que lui abuse vraiment sur la dose... Le meuble :beurk:

> RaZ : oué mais toi t'es un teufeur breton, donc ton appréciation ne compte pas :ptdr: :bise:
7179
Alors d'accord je comprends mieux. Vous n'avez pas forcement tord apres faut voir ce que le mec fait avec tout ca.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7180
Chuis pas un teuffeur...chui un humain :noidea: :?!: