Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 080 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17926
On ne me croira jamais si je dis qu'un membre d'AF a travaillé avec ce personnage (pour des arrangements sur la BO de Big Fish).

Si si...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17927
Je suis assez surpris de la simplicité de ce HS, en tous cas ça a l'air sympa pour bossé...mais il me semble qu'il a d'autres studio non? sa boîte de prod tout ça... :noidea:
17928

Hors sujet : Mkl je viens de découvrir que OP9 est de toi, je l'avais choppé il y'a quelques mois sur le myspace de Choc au passage.
Excellent travail, ces sons collent idéalement avec l'ambiance du métro parisien.

:boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17929
Jean Phi > Euh, le photos que j'ai postées il y a un mois ou bien de la phot de MaloneRootikal que j'ai affichée ? LA seconde, à mon avis, il y a effectivement un PCR sur la fiche de monsieur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17930
A.k.a, c'est la photo de Malone... :oups:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17931

Hors sujet :

Citation : Mkl je viens de découvrir que OP9 est de toi, je l'avais choppé il y'a quelques mois sur le myspace de Choc au passage.
Excellent travail, ces sons collent idéalement avec l'ambiance du métro parisien.

merci bien ça fait fort plaisir le matin au réveil...

D'ailleurs une page de pub s'impose :bave:

Op.9 sera en concert le Vendredi 17 Octobre à 20h00 au
Centre d'Animation Montgallet.

la formation a pas mal changée depuis le 1er EP puisqu'on a accueilli
la flûtiste Amina Mezaache, la danseuse Francesca Domenichini, et la Vj Kha_llll en plus de Gaël Maffre au laptop avec live et moi-même mpc/kaoss pad + guitare...

pour le concert, plus d'infos par là :

/forums/

et les autres infos en signature...

dsl pour le HS, je reviendrai avec des photos des différents lieu de l'album à venir... (il y a eu pas mal de changements)

17932

Hors sujet :

Citation : avec des lampes et pas un grain artificiel en plastoc...!!!

Bougies atomiques, pas "lampes" c'est trop vulgaire ...

Sinon, z'avez un mail m'ssieur!! ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17933

Hors sujet : lampe ça fait trop lampe de bureau... ça fait papi quoi! j'aime bien bougie atomique aussi! :bravo2:

be a jazzman????

17934
Le mien ... bien modeste mais qui commence à m'éclater :

17935
Manque plus que le beau bureau ikéa :bravo2: bele config!

be a jazzman????

17936
Très joli niko !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

17937
J'ai l'impression que le HS de Tristan a un peu fondu comme neige au soleil: vers les strict minimum pour avoir le maximum?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17938
Un HS ? ou ca ? :lol:

17939
HS = Home studio....rha la la ces guitaristes!!! :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17940
Ah non, en faits jai plus de matos qu'avant, c'est juste que je me suis debarrasé du meuble quiclock qui faisait forte impression à lui tout seul pour un ptit bureau ikea très pratique et plus compact.

ah si, les petits racks berhinger ont effectivement foutu le camp...et le torpedo arrive. et mes yamaha HS50M ont fait place à des tannoy reveal 6 D qui me laissent sans voix :!:

17941

Citation : le torpedo arrive

Citation : tannoy reveal 6 D

Ah, y en a qui se font plaisir ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17942
Mezkaline tu collectionne les compresseurs? :lol:
tu nous ferai un court hors sujet pour nous dire ce que tu penses de chacun? :bise:
17943
Merci Tristan :clin:

tweak, non ... je cumule les tranches pour l'instant :lol:
J'en suis à la comparaison des preamps (j'ai reçu le focusrite aujourd'hui) et je ferai la même chose avec les comp ensuite :D:
17944
Aller petite mise à jour de mon humble HS:

en attente de de l'emax... que je dois recevoir dans peux de temps
17945
Yep, t'as tout ce qu'il faut Megastro !

J'aime bien mis à part le tabouret pas confort du tout quand on mixe des heures et le placement des enceintes pas évident du tout pour le mixage.
17946
Ouais, en effet pour les enceintes, mais je n'avait pas trop de solutions, ça manque de place chez moi, et les fixer au mur n'est pas possible... donc du coup petit sacrifice, je dois prendre du recul et du coup j'ai rien sous les doigt... :??:
17947
Il est nickel ton HS.

Citation : en attente de de l'emax

C'est une super bécane (antédiluvienne certes). :bravo:
les E/S de ta mpc vont faire la tronche. :P:
17948
Merci, en fait je ne me sert que très peux du sampleur de la mpc, j'utilise quasi essentiellement le séquenceur, car je trouve qu'elle sonne pas assez, pour l'emax, c'était soit lui soit la sp 12, mon porte feuille à eu raison de l'emax, ma femme aussi! :lol:
17949
Hors finance c'est un bon (meilleur même à mon avis) choix en terme de son, il a plus de possibilité que la SP de ce côté. Après la SP est moins fastidieuse et à des spés terribles comme les faders pour l'édition. Mais elle a pas le "bird run" elle. :8)

Citation : je trouve qu'elle sonne pas assez

Y'a un gars dont je sais plus le nom qui s'en sortait pas mal avec sa 2000.
Ah oui, Pete Rock. :o:
17950
Hélas je ne suis pas Pete Rock, qui, il est vrais est un meilleur producteur hip hop...mais bon je recherche un grain plus spécifique à la 2000