Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 135 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6971
C'est marqué dans la liste:
Studer 961/962

Quant au matos, manifestement c'est sobre et très réfléchi. Donc cher.

Vraiment, je serais curieux de voir la baraque de l'extérieur.
La Normandie... :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6972
Je ne suis pas sur qu' avec ce genre de console ( Audient 8024-36 ) , on puisse encore parler de HOME STUDIO ... mais il est clair que c'est tout simplement magnifique .

6973

Citation : C'est marqué dans la liste:
Studer 961/962


Ben justement c'est pas celle là ... les consoles qu'il a dans sa liste ne ressemble pas à celle là.

J'penche pour une petite soundcraft ...
_HouSeTraXx_
6974
Pourtant, ça ressemble à une Studer 962, enfin d'après les photos. Non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6975
Ok ca fait saliver mais bon ou est le plaisir quand on a tout?? On cherche plus a bidouillr tout nous tombe dans le mains (je dis ca parce qua ca me degoute) moi ave cmon pauvre clavier midi j'ai deja la gaule alors imaginez avec ce que ce mec a !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6976
Mouai c'est bizarre, ca ressemble à une Studer 962 tout en ayant quelques différences.
Ai bien vu dans sa liste qu'il y avait une Stud 961/962 mais la photo sur la fiche AF (ai pas cherché plus loin) montrait quelques différences.
6977

Citation : Ok ca fait saliver mais bon ou est le plaisir quand on a tout??


J'suis désolé mais j'ai pas vu les gros analo qui tuent !! :mdr:
_HouSeTraXx_
6978

Citation : Pourtant, ça ressemble à une Studer 962, enfin d'après les photos. Non?


ben modifiée alors ou c'est un dernier modèle avec les potards master jaunes, mais j'crois que t'as raison vu que le vumètre se devisse ;)
_HouSeTraXx_
6979
En faît c'est le bac d'extension de la Studer 963. 20 préamp+éq en sorties directes sym,
strictement d'origine. c'est la dernière génération de préamp Studer.
toujours les mêmes sur la Vista.
content que mon stud vous plaisent :bravo:
j'ai acheté l'Audient d'occase, un super prix.
et j'me régale :boire:
Le calva aide à la digestion !
6980
Merci pour les précisions Jordan ! :boire:
_HouSeTraXx_