Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quant au matos, manifestement c'est sobre et très réfléchi. Donc cher.
Vraiment, je serais curieux de voir la baraque de l'extérieur.
La Normandie...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6972Posté le 21/04/2006 à 22:40:52
Je ne suis pas sur qu' avec ce genre de console ( Audient 8024-36 ) , on puisse encore parler de HOME STUDIO ... mais il est clair que c'est tout simplement magnifique .
Citation : C'est marqué dans la liste:
Studer 961/962
Ben justement c'est pas celle là ... les consoles qu'il a dans sa liste ne ressemble pas à celle là.
J'penche pour une petite soundcraft ...
0
_HouSeTraXx_
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6974Posté le 21/04/2006 à 22:47:59
Pourtant, ça ressemble à une Studer 962, enfin d'après les photos. Non?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6975Posté le 21/04/2006 à 22:52:14
Ok ca fait saliver mais bon ou est le plaisir quand on a tout?? On cherche plus a bidouillr tout nous tombe dans le mains (je dis ca parce qua ca me degoute) moi ave cmon pauvre clavier midi j'ai deja la gaule alors imaginez avec ce que ce mec a !!
Mouai c'est bizarre, ca ressemble à une Studer 962 tout en ayant quelques différences.
Ai bien vu dans sa liste qu'il y avait une Stud 961/962 mais la photo sur la fiche AF (ai pas cherché plus loin) montrait quelques différences.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6977Posté le 21/04/2006 à 23:06:48
Citation : Ok ca fait saliver mais bon ou est le plaisir quand on a tout??
J'suis désolé mais j'ai pas vu les gros analo qui tuent !!
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6978Posté le 21/04/2006 à 23:17:23
Citation : Pourtant, ça ressemble à une Studer 962, enfin d'après les photos. Non?
ben modifiée alors ou c'est un dernier modèle avec les potards master jaunes, mais j'crois que t'as raison vu que le vumètre se devisse ;)
0
_HouSeTraXx_
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6979Posté le 21/04/2006 à 23:53:42
En faît c'est le bac d'extension de la Studer 963. 20 préamp+éq en sorties directes sym,
strictement d'origine. c'est la dernière génération de préamp Studer.
toujours les mêmes sur la Vista.
content que mon stud vous plaisent
j'ai acheté l'Audient d'occase, un super prix.
et j'me régale