Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 791 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7211
Merci Kando !!!
7212
Apparement sa a presque 10ans, sa devait faire partie des premiers controleur avec fader motorisé
7213
Pas l'air tout jeune, en effet !
Ce qui m'étonne c'est le prix argus sur AF de ce contrôleur. Doit y a voir un souci quelque part à moins qu'on lui ai collé cette satanée d'étiquette "vintage".
7214
Sympa tout ça
ça fait longtemps que j'était pas venu
c'est rigolo les types qui ont plein de matos et qui font sortir leur son par une chaîne hifi de base...
7215
Sur le site americain pour le controleur peavey on parle de 800$ je crois bien...
7216
Ha ben putain. :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

7217
Apres moulte reflexion et moulte changement de config ces 2/3 dernieres annees, voici ma config actuelle, dont je suis pluto satisfait.

Il me reste plus qu'a changer le clavier d'ordi par un clavier avec touchpad, et apres ca changer les enceintes thomann par des Blue Sky Mediadesk, ca devriat me suffire pendant un peit moment.

Le centre de commande strategique

Le rack tout beau tout neuf (avant c'est entasse sur un double stand de clavier et ca commencait a devenir ingerable au niveau du cablage)

Je vous presente ma chaise preferee (piquee a ma copine)

Et la derniere:
7218
Un Repeater :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

:nawak: :nawak: :nawak:

Du beau stud' ca :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7219
Avec tous ce que tu as je ne vois pas de patchbay je me demande comment tu peux t'en sortir.
Amicalemnt
Insu
7220
Firemongers,
très jolie installation ! Avec un bôô siège... Et pour une fois des photos de bonne qualité ! (lumière, cadrage...)