Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 946 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7731
C'est nouveau ca... les lorrains pondent des trucs dements a chaque fois et peaufinent leurs musiques... ca vient de sortir en magasin... :mdr:
7732
:lol: Bon j'exagère peut-être un peu mais en gros c'est ça :mrg: Ho et puis pas de foutage de geule hein ! Le Hors-Sujet sur les lorrains est clos, on revient aux Home Studios please...

7733
7734
Une petite image de mon installation dernière et définitive:



On voit mal les synthés à droite; de haut en bas: Yam CS15, Korg MP4, Viscount CL1 (custom), Korg Delta.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7735
Trop cool l'ambiance style grote de lascaux!
7736
J adore aussi !
c est pas trop humide j espere...
7737
C'est pas trop froid et humide ce genre d'endroit pour du matos?
7738
Non, c'est bien sec: posé sur le granite. Température constante autour de 13 °, comme pour le bon vin! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7739
:?!:
température constante à 13° C ? Tu joues avec des moufles ?
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
7740
J'amène le vin...
( :non: L'abus d'alcool est danger.... )
Little ComputerMusicMan