Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 375 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
tangai
c'est du carrelage au sol ?
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Sam57800
Spawn-X
Mais sinon, ton lieu de travail me plait beaucoup.
La vitre sur la droite, elle donne sur la cabine, c'est bien ça? On ne voit pas bien le volume de cette cabine. Est-elle juste assez grande pour des prises de voix comme le laisse penser la 4ème photo ou bien s'agit-il d'une pièce plus grande? Y'a moyen que tu poste d'autres photos de cette cabine?
Hors sujet : Pour ta photo qui ne s'affiche pas, c'est parce qu'il manque un [ au début de la balise d'ouverture.
Charles Bunk
Par contre, les écrans sont pas un peu loin les un de autres ? C'est un coup à se faire un torticolis ça !
Anonyme

Sam57800
Sinon au niveaux des écrans honnêtement ce n'est pas un handicap , il on une résolution plus élevé que le mac cela me permet de bien voir sans m'y approcher , et niveau distance entre les deux j'ai essayé de les éloigner le moins possible. finalement les 2 écrans me servent surtout au niveau réglage plug-in et fenêtre mix de mon protools . pour info je n'est pas encore eu de torticolie
En tous cas merci pour les commentaires sa fait vraiment plaisir
je charge les photos et je vous envoient sa
Spawn-X
Sam57800

voilà , je ne sais pas si on peut voir la taille qu'elle a , elle fait 2,15 sur 2,50 mètre .
Je pense qu'au niveau des écrans c'est une habitude de travail .
si vous voulez d'autre photo n'hésitez pas a demander
jeanseb85
La cabine toute isolée avec de la mousse, et un ampli casque (Berhinger ?) pour faire brailler plusieurs chanteurs(ses)
Mais que vas-tu faire avec tout ce beau matériel ?
gratte grattounette.....
Sam57800
j'enregistre pas mal de groupe tous style confondu . et j'ai pour but de m'occuper d'artistes , mais avant cela il faut que je continue a m'équiper
cquoilebordelle
Je poste le mien bientot tiens
Sam57800
cquoilebordelle
Push-Pull
Le premier truc que j'ai installé dans mon stud, c'est une moquette !
cquoilebordelle
Citation : Le premier truc que j'ai installé dans mon stud, c'est une moquette !
oaui enfin la moquette en soit c tres sale, tres allergene, assez vilain et quand t as une tache dessus, ben ca reste...
ceci dit ca reste quand meme bien dans un studio la moquette, plus a cause que ca resonne pas qu autre. mais perso c bien le seul endroit (le studio) ou je tolere de la moquette chez moi ! Sinon je suis plutot parquet !
Et puis du carrelage c chaint a enlever. Je trouve que mettre un tapis a grandeur sur un sol en carrelage est plutot le mieux. Quand le tapis est finit tu le change, pas besoin d arracher tout ... et surtout si on doit refourguer la salle apres, c quand mieux du carrelage qu une moquette pleine de taches et degueue.
jeanseb85
T'en fais pas pour Sam, il nous a dit, quelques posts plus haut, qu'il mettrait une moquette dès que les finances le lui permettraient
>cquoilebordelle
Citation : pour mon espace actuel je pense juste mettre des panneau pour couper la reverb
Quel genre de panneaux ?
gratte grattounette.....
cquoilebordelle
Citation : Quel genre de panneaux ?
c bien toute la question .. je n en sait rien !
je cherche presentemment. donc si vous avez des suggestion ! juste un truc qui soit amovaible. permette de couper un peu le bruit ambient (il y en a tres peu je precise !) et surtout attenuer la reverbe de mon espcae (c un sous sol avec parquet, plutot carre) . surtout pour les prises de voix. Je sais que ca existe mais je sais pas trop si je dois les fiare ou les acheter (a prix d or ?)
ginuwine
Donc si qqun a des idées...
High Mu
Sam57800
en tout cas merci jean d'avoir argumenter le probleme du carlage pendant mon absence
davidas94
==> SAM, tes 2 écrans sont branchés sur le MAC ?
Sam57800
jeanseb85
Déjà des tissus épais peuvent donner quelque chose de bien ; voilà donc >>>une astuce<<< que j'avais vue et qui ne coûte pas cher pour des résultats vraisemblablement satisfaisants.
gratte grattounette.....
papanini
- < Liste des sujets
- Charte