Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 939 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7341

Citation : Tu as peut etre raison de dire que ces machines se resemblent,j'en sais rien,je ne les connais pas,mais ton raisonnement ne tiens pas la route...



Vincent2.0 alors toi tu es tres fort ....
tu sait pas de quoi je parle mais tu me dit que j ai tord.... :mdr:

Sinon Vibes pour toi l outil du sound designer c est une Roland...

Pour moi ça se situe plutot là mais vu ce que tu dis je pense pas que tu comprennes :

Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7342
Au faite Vibe ta eu honte de ton poste avec les caracteristique de la 909 que tu l'a effacé ???? :mdr:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7343
Ouai, je me suis trouvé super naze, trop agressif... :noidea:
7344
Lol moi aussi je dit des grosses conneries des fois mais je les assumes.
personne n est parfait. :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7345
Merci d'eviter de repartir dans le 3000 eme debat hardware contre software de ce thread.
7346

Hors sujet : Je comprends ton shéma sans probleme. Sinon la 909 elle a des LFO, enveloppes, tu peux empiler les formes d'ondes, tu as plein d'effets, un gros paquet de filtres, un warp, etc... un sequenceur qui te permet d'automatiser des changements de parametres sur le son... Et en plus, tu peux mettre la forme d'onde que tu desires... non?

7347

Hors sujet : bon Vibes si tu es un convaincu de Roland et que tu veut que l'on en parle on peut créé un autres sujet sur ce theme, car la ont pourit ce sujet et ça devient relou

Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7348

Hors sujet : j'aime pas Roland... mais pour d'autres raisons. Désolé pour les HS, encore un débat de passionnés :oops:

Retour a vos photos de Home Studio :bravo:

7349
Non moi je peux plus la vous m'avez dégouter je veux plus de soft ni de hard adieu :ange:


7350
Je viens de lire le long post de vibes (n°9333, sur la page précédente) et je suis à 100% d'accord avec lui. Perso, je suis un peu pareil... entre gear addict (sans l'être)et musicien (pas pro en tout cas...)...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...