Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 963 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7451
Ouaou, ca va avoir la grande classe ca :)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7452
Nova : très joli, mais je vois que tu as des voisins juste à côté ... je sais pas à quel niveau sonore tu bosses, mais penses bien à l'insonorisation .. good luck (tu peux voir le genre de travaux que çà peut occasionner sur le lien dans ma signature, puis studio74) Tiens nous au courant de l'avancée des travaux ! Bien foutu ton site !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7453

Hors sujet : isolation en laine de roche (je voulais du chanvre ou de la laine mais le prix m'a fait fuir) en panneaux rigides de 20 cm) les fenetres sont double vitrage rupture de pont thermique pvc alu avec argon....
les voisins sont je pense suffisamment loin....

Uniformite culturelle = manipulation des masses
7454
...dis donc nova akropola, on ne se refuse rien ;)...mais dis moi, tes support d'enceinte me branche beaucoup...pourrais tu me donner des infos sur ce genre de matos?....merki d'avance!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7455
Studio cangé tu à une sympatique configuration, par contre perso je trouve que ça manque vraiment de cleane et d ergonomie. :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7456
Ouais, je sais, mais là... c'est rangé (!?), le matos bouge tout le temps, il y a des câbles qui se ballade, je fais des prises à l'étage (piano, parfois amplis), je bouge les préamps et l'ordi quand je prend la batterie à la volée pour faire des boucles, sans parler des déplacements pour enregistrer ailleurs... Donc, pour moi tant que c'est le bordel, ça veut dire que j'utilise mon matos. Quand on fait de l'electro ou du mix on a l'avantage de pouvoir tout organiser autour de son fauteuil. En ce qui me concerne, je fais beaucoup de prise de son et je ne joue pas toujours seul, ma config est faite pour évoluer et bouger en permanence. Mais je fais du ménage régulièrement si ça peut te rassurer.

Merci pour ton avis.
Joe jackson en studio...
7457
Etrange... on dirait un panneau publicitaire la nana a gauche lolll (effet perspective surement...) :mdr: :mdr:
7458
7459
Studio cangé
Je parlait plutot de l organisation autour du fauteuil ainsi que le rack de gauche qui est assez haut et qui fait un magnifique reflecteur sonore et les ecrans devant tes monitoring qui doivent faire un joli bouclier :clin: :clin: dailleurs ça me fait bien lutter ça en ce moment, j essaye de trouver une façon pratique de disposer les ecrans sans les mettre à 15 m des monitors et sans non plus les encastrer dans un meuble avec les enceintes posées dessus car après ça fait un peut haut??!!
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7460
Tout à fait d'accord pour les moniteurs, je vais prendre un 19 " TFT prochainement pour règler le problème, l erack de gauche ne me pose pas de problème, mais ça va bouger, je vais reprendre un grand plateau central pour replacer la table du MG 1214 entre les enceintes, actuellement je me sers de la petite Yamaha (c'est d'ailleurs assez idiot si on compare les préamps des deux tables, l'Akai a une super patate!).

Pour le reste, j'ai un très bon équilibre absorbtion/reflexion dans la pièce, le rack n'a pas d'incidence acoustique. Les gros défauts de cette pièce, ce sont les deux poteaux qui me font ch... au centre ( !!! ) et la jaune le moquette épaisse qui couvre une partie des parois (mais ça coûte moins cher que des panneaux dédiés)