Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 054 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7371
Regarde y a deja deux ecrans et je les ai baissés car ça me faisait une espece de bouclier qui bloque le son donc en attendant je les ai mis plus bas.
en faite je cojite sur un meuble qui intergre des racks à l horisontal genre Argosy mais j en ai deja fait deux et mine de rien il faut vraiment penser à tout ça reste chaud à realiser, un coup les enceintes son trop hautes ou alors gros reflecteur sur la console, ou bolacage du son par les ecrans enfin toujour un truc.
d'ailleurs si vous avez des conseils autres que de metre 2500euros dans un meuble USA, je suis preneur.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7372

Hors sujet : Demande a Zthibaut qui a un meuble du tonnere ....





7373
Ah ouais l'aut on le voit pas tout suite comme l'est tout noir
7374
... :oops: ...

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7375

Citation : pourquoi de la mousse absorbante que d'un coté?...c'est quand tu balance ta tête quand tu joues sur le nordlead



un coté absorbant et l autre reflechissant pour le bas par contre à mi hauteur il y a une symetrisation des deux cotés.
c'est comme avant arriere, derriere les enceinte tres absorbant en face reflechissant il ne faut surtout pas trop mater pour le mix c est un dosage assez dur à faire d'ailleurs rien de pire qu une piece trop matée.

mdr et oui regardez bien il y a deja 2 ecrans sauf que l autre est noir
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7376
... :bravo:...

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7377
Putain il est trop beau ce meuble
avec plein de rack en dessous là...wha
7378
J aime beaucoup le meuble que tu montres Kando et c est dans cet esprit que je voudrait le miens par contre pour les Monitoring c est pas un peut haut???
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7379
Au sujet de la config de Guehlwin

Citation : ça me fait tripper les rack bien rempli et tout et la table toute vide avec ce bon viel uc33



Ben moi, c'est plutôt ce qu'il y a dedans qui me fait triper. C'est à peu près ce qu'on fait de mieux dans le genre. Certes, ramené à du matos purement professionnel, c'est classique, mais là, balancé comme un home-studio, ça donne chaud !
7380
Bon je reconnais que mon Home studio commence à me faire vivre mais y a encore de l investissement financier a faire avant que sa soit vraiment efficace, à la base je suis un passionné et toujours d'ailleurs.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-