Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 615 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
751
Pour rester dans le topic: https://www.em411.com/show/studio/23/1

désolé, je crois que je ne peux pas inclure de photos à partir de ce site.
752

Citation : voilou , je rajoute 2 photo de ma chambre



je comprends pas je croyais qu'on devait poster des photos de home-studio, pas de chambre, non?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
753
Perso, la piece que j utilise c'est une 2eme chambre...certes je l'utilise juste pour la zik mais apres tt home studio pour c est la possibilité de bosser chez soi apres tu utilises la pieces dont tu disposes :bravo:
Warpboy@kagura lab...
754
Merci les gars (et les filles) pour toutes ces photos de Home-Stud' !!
Sa fait du bien aux neuneuils !!
SA me donne une petite idée de ce que j'espère avoir dans quelques années... :D:

Bonne Année a tous et Longue vie AF !!

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
755
Elles sont pas top mes lunettes !! :lol:


756
c'est joe dassin?????????????????
Respectez les cochons!
757


Voilà ,j'attends des rails pour mettre les racks en place. Les photos sont merdiques elles sont mieux sur mon profil, je les ai trop réduites.
758
Alors queqlues photos de mon bordel { ouai bordel et le mot qui convien car le matos traine partout dans la maison lol , y'a aussi bien des guitars dans le salons de me parents que dans ma piaule ... en fait y'a des travaux chez moi ... j'aurai bientot une piéce de 40m² , mais vue que j'ai eu l'occasion d'avoir des photos de mon matos je le met quand même ici en attendant le vrai home studio }

La partie " enregistrement " ... {lol dans le salon } :




Les grattes :





Désolé la photo est floue mais j'en ai pas d'autre d'elle :(((











Les amplis :







Voila Désolé , le matos est pas super bien netoyer ni bien ranger mais bon ... c'est du provisoire ... d'ici au plus tard 3 mois je pourai poster ici des photos de mon futur home studio ;)
759
En effet c un sacré bordel !!!

mais :aime: :aime: :aime:
760
Merci :oops:

Mais j'ai encore pas mal de pédales d'effet qui dorme dans un coin en attendant , et un tascam tsr-8 qui attend une table de mixage ...

Patience ^^