Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
désolé, je crois que je ne peux pas inclure de photos à partir de ce site.
0
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
752Posté le 31/12/2004 à 15:21:24
Citation : voilou , je rajoute 2 photo de ma chambre
je comprends pas je croyais qu'on devait poster des photos de home-studio, pas de chambre, non?
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
753Posté le 31/12/2004 à 16:08:18
Perso, la piece que j utilise c'est une 2eme chambre...certes je l'utilise juste pour la zik mais apres tt home studio pour c est la possibilité de bosser chez soi apres tu utilises la pieces dont tu disposes
0
Warpboy@kagura lab...
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
754Posté le 31/12/2004 à 19:25:58
Merci les gars (et les filles) pour toutes ces photos de Home-Stud' !!
Sa fait du bien aux neuneuils !!
SA me donne une petite idée de ce que j'espère avoir dans quelques années...
Bonne Année a tous et Longue vie AF !!
Le Bisounours...
0
@pluch, Le Bisounours...
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
755Posté le 01/01/2005 à 15:31:25
Elles sont pas top mes lunettes !!
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
756Posté le 01/01/2005 à 18:16:44
c'est joe dassin?????????????????
0
Respectez les cochons!
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
757Posté le 01/01/2005 à 18:46:51
Voilà ,j'attends des rails pour mettre les racks en place. Les photos sont merdiques elles sont mieux sur mon profil, je les ai trop réduites.
0
Anonyme
521397
758Posté le 01/01/2005 à 20:59:42
Alors queqlues photos de mon bordel { ouai bordel et le mot qui convien car le matos traine partout dans la maison lol , y'a aussi bien des guitars dans le salons de me parents que dans ma piaule ... en fait y'a des travaux chez moi ... j'aurai bientot une piéce de 40m² , mais vue que j'ai eu l'occasion d'avoir des photos de mon matos je le met quand même ici en attendant le vrai home studio }
La partie " enregistrement " ... {lol dans le salon } :
Les grattes :
Désolé la photo est floue mais j'en ai pas d'autre d'elle
Les amplis :
Voila Désolé , le matos est pas super bien netoyer ni bien ranger mais bon ... c'est du provisoire ... d'ici au plus tard 3 mois je pourai poster ici des photos de mon futur home studio ;)