Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 458 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
831
C pas chiant le clavier sur les eq?

832
J'en prendrais bien 2 des écrans pareils

Hors sujet : Manuvillerot > la MC-303 et la behringer MX1602 c'est mes premiers amours... ceux dont on a de la peine à se séparer :clin:
d2o> pas de problème, moi-même je me suis largement inspiré du meuble de Kando :aime:
littleg> ben c'est simplement un plateau de 200 x 118cm que j'ai découpé à la scie sauteuse...

833

Hors sujet : Merci S.i real pour la réponse mais je voulais plutôt savoir où l'avais tu achetée???

834

Hors sujet : Tu devrait trouver dans tout les bon mag de bricolage ( CASTO , LEROY MERLIN etc... ) , au pire tu te fait decouper une plaque de contreplaqué au dimension que tu veux !

835
En attendant de vrai photos bien prises et tout, voila un apercu de mon studio à base de jerker ikea customizé :mrg: (image clicable) ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

836
T'as des bras de 9m Shamkara ?
837
12 :mrg:

----------

838
:P:
Sérieusement t'as une bonne surface de contrôle ou tu fait assis/debout souvent ?
839
Pas du surface :(

----------

840
Pouah !!! paye ton studio shamkara !!! :aime:
peut-être un jour, quand je serai grand...

ça fait rêver en tout cas :aime2:
ZiKaToKo - mex version mobile