Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 018 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7461
Le jaune moi j aime bien!
c est vraiment bien ton install :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7462
Re mi 'se A jour :clin:

dans le rack en partant du haut:
motu 828mkII
Sony MDS-E10
Virus rack XL
Triton rack

Clavier 5 octaves edirol PCR-80, Microkontrol, alesis MkII, 2 ecrans LCD sur une carte pci basique pour le bureau etendu sous XP, et un ordi super silencieux shuttle ST62K ( alim externe sans ventilo ) que je recommande.
7463
Sympa
j'aime beaucoup
Ta quoi dans ton rack?

Toujours aussi clean sur le cablage je voie
7464
Ca roule
7465
Moi aussi j'ai un néon sur mon rack!!! :lol:
7466
Bon, alors c'est mon tour de remanier son petit home.
J'ai viré mes reliques de claiers (D-20 et W-30 Roland pour les connaisseurs), et j'ai viré mon étagère "pin blanc pas stable 10€".
A la place j'ai mis une table "home made" avec un clavier maître m-audio KS 88es. Du coup, on a plus de place pour circuler, ça fait plus aéré, et j'ai gagné 2,5 octaves. Ah oui, j'ai aussi ajouté une petite tablette pour poser ma mixette et mon téléphone.
Toutes les photos, là : HeavySound photos
J'ai aussi mis une visite virtuelle de la nouvelle config, et laissé l'ancienne pour comaprer. 7 erreurs ? A vous de trouver !

Photo :

Voilou ! Bon w-e à tous :boire:
7467
Très ergonomique tout sa
=)

Change vite ton monitoring par contre :)
7468
Sympa le téléphone vintage de "la flamme" :bravo:
7469
Bonjour à Tous,



A quand un album photo compilant tout zolis Homestudio Au format PDF par exemple?



Hein.... je vous le demande moi!

A+
7470
Bonne idee :idee2: une gallerie virtuelle sur AF ou chacun depose une photo de son home studio :humm: