Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la série: c'est chouette quand il y a des trucs qui dépassent ! Ouais, c'est pas vraiment du homestudio, mais ça donne envie de s'installer avec un groupe. Pour ceux qui aiment les HS genre tableaux de bord de boing, je vous déconseille celui des Telepopmusik, les écrans apple sont posé au centre sur des parpaings ! (j'adore ce côté :"je ne joue pas dans un magasin de matos!")
Je mettrais l'image dès que je l'aurai scannée (voir le studio de pierre henry aussi!)
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7482Posté le 26/05/2006 à 17:11:40
Telepopmusic
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7483Posté le 26/05/2006 à 17:43:41
Je viens de vérifier, j'ai 482 photos de studio en tous genres (home stud et stud pros), soit un total de plus de 123Mo ! Avis aux amateurs.
Par contre tout est en vrac, beaucoup de photos ont pour nom un simple numéro .... "y'a qu'à" trier, quoi !
0
Anonyme
560
7484Posté le 26/05/2006 à 17:47:25
TelepopmusiK !!!! (de toute façon c'est plutôt soupeux), moi pas savoir quoi toi vouloir dire (?)
Hors sujet : En parlant de Home Studio, je sais que ça rentre pas dans la catégorie, mais quelqu'un a des photos du studio perso de Jonathan Davis ??? ça m'intéresse... même si j'kiff pas le son des deux derniers cd
et à qui faut-il s'adresser pour obtenir les 120 Mo de HS ???
j'regarde de temps en temps le thread et y'a de très belles choses !
0
Anonyme
521397
7489Posté le 27/05/2006 à 14:29:57
Nova akropola
Carement tu te fais construire une maison ?
trop fort
ca te reviens à combien environ ? ouvrier et matos inclus ?
comme ca approximativement