Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 031 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7481



Dans la série: c'est chouette quand il y a des trucs qui dépassent ! Ouais, c'est pas vraiment du homestudio, mais ça donne envie de s'installer avec un groupe. Pour ceux qui aiment les HS genre tableaux de bord de boing, je vous déconseille celui des Telepopmusik, les écrans apple sont posé au centre sur des parpaings ! (j'adore ce côté :"je ne joue pas dans un magasin de matos!")

Je mettrais l'image dès que je l'aurai scannée (voir le studio de pierre henry aussi!)
7482
Telepopmusic
7483
Je viens de vérifier, j'ai 482 photos de studio en tous genres (home stud et stud pros), soit un total de plus de 123Mo ! Avis aux amateurs.
Par contre tout est en vrac, beaucoup de photos ont pour nom un simple numéro .... "y'a qu'à" trier, quoi !
7484
TelepopmusiK !!!! (de toute façon c'est plutôt soupeux), moi pas savoir quoi toi vouloir dire (?)
7485


la console



le systeme d'ecoute


AHAHAH je vous nique tous j'ai trop de matos ! :o:
7486
Le Gaston ! :aime:
7487
Ouais, la classe. Ma copine est libraire, ca aide. j'ai un rahan grandeur nature en poster aussi.
7488

Hors sujet : En parlant de Home Studio, je sais que ça rentre pas dans la catégorie, mais quelqu'un a des photos du studio perso de Jonathan Davis ??? ça m'intéresse... même si j'kiff pas le son des deux derniers cd
et à qui faut-il s'adresser pour obtenir les 120 Mo de HS ???
j'regarde de temps en temps le thread et y'a de très belles choses !

7489
Nova akropola
Carement tu te fais construire une maison ?
trop fort
:bravo: :bravo2:

ca te reviens à combien environ ? ouvrier et matos inclus ?
comme ca approximativement
7490