Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 981 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7961
Le home studio d'un audiofazien musicien de talent... le home studio de Multiform :bravo:

7962
...multiform je sais pas, mais son home studio...sa musique... :aime:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7963

Citation : multiform je sais pas



pour avoir tchatcher une fois au tel avec lui et reçu en cadeau ses albums CD par la Poste je peux dire que... en plus d'etre bon musicien il est vachement sympa. Je sais c'est vraiment trop injuste :(((
7964
:mdr: ...remet toi mec...le monde est injuste par nature!...vive la selection naturelle...ça laisse une chance à la musique...et à notre espèce!... :mdr:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7965

Hors sujet :

Citation : Y'en a marre des blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées que faire des copier/coller de photos parues ailleurs



Ha bon, parce que toi pour faire des copies coller de photos du prend une journée entière?

Citation : Tout le monde a un navigateur et peut aller les regarder directement là où elles sont!



Oué mais... si ton ptit cerveau fonctionne (j'en doute), tu peux comprendre que c'est toujour sympa un topic dans le quel tu peux trouver des images copiées collées par une bande de blaireaux(comme tu dis) non?

Tu comprend, pour le mec (ou la nana) qui manque de temps pour faire des recherches par rapport aux autres ... il tombe sur ces images et hop voila! c'est fun c'est zoli!

7966

Hors sujet : +1 squadra ...

Laisse tomber ...de toute facon rien n'oblige personne a passer sur ce thread ...

Bref oryjen ...n'hesite pas a poster des photos de HS des membre d'AF que nous ne connaissons pas encore ...on est super pret a acceuillir celles-ci .




PS : merci a ceux qui participe encore a ce thread que j'adors suivre ( meme avec des photos de HS exterieur a AF ...)
7967
Moi j'atetnds la fin des travaux et l'install courant aout pour les photos..
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7968

Hors sujet : ... c'est etrange, je veu supprimer l'avant dernier hs que j'ai affiché mais je peu pas :8O:

7969
Salut!
vous voulez des photos de HS amateurs, et bien je viens de mettre les miennes sur mon profil...

On se moque pas, la qualité est ultra merdique, c'est fait à la webcam (je l'ai acheté aujourd'hui, donc...),c'est dans le coin de ma chambre, et bon ya pas grand chose, mais ça coute dejà pas mal de pognon. :volatil:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7970
Le HS de matt trakker :bravo: