Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le home studio d'un audiofazien musicien de talent... le home studio de Multiform
0
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7962Posté le 16/06/2006 à 13:08:27
...multiform je sais pas, mais son home studio...sa musique...
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7963Posté le 16/06/2006 à 13:15:06
Citation : multiform je sais pas
pour avoir tchatcher une fois au tel avec lui et reçu en cadeau ses albums CD par la Poste je peux dire que... en plus d'etre bon musicien il est vachement sympa. Je sais c'est vraiment trop injuste
0
L'avatar
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7964Posté le 16/06/2006 à 13:45:00
...remet toi mec...le monde est injuste par nature!...vive la selection naturelle...ça laisse une chance à la musique...et à notre espèce!...
0
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
997
7965Posté le 16/06/2006 à 14:53:18
Hors sujet :
Citation : Y'en a marre des blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées que faire des copier/coller de photos parues ailleurs
Ha bon, parce que toi pour faire des copies coller de photos du prend une journée entière?
Citation : Tout le monde a un navigateur et peut aller les regarder directement là où elles sont!
Oué mais... si ton ptit cerveau fonctionne (j'en doute), tu peux comprendre que c'est toujour sympa un topic dans le quel tu peux trouver des images copiées collées par une bande de blaireaux(comme tu dis) non?
Tu comprend, pour le mec (ou la nana) qui manque de temps pour faire des recherches par rapport aux autres ... il tombe sur ces images et hop voila! c'est fun c'est zoli!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7966Posté le 16/06/2006 à 15:04:37
Hors sujet : +1 squadra ...
Laisse tomber ...de toute facon rien n'oblige personne a passer sur ce thread ...
Bref oryjen ...n'hesite pas a poster des photos de HS des membre d'AF que nous ne connaissons pas encore ...on est super pret a acceuillir celles-ci .
PS : merci a ceux qui participe encore a ce thread que j'adors suivre ( meme avec des photos de HS exterieur a AF ...)
Moi j'atetnds la fin des travaux et l'install courant aout pour les photos..
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
997
7968Posté le 16/06/2006 à 15:29:06
Hors sujet : ... c'est etrange, je veu supprimer l'avant dernier hs que j'ai affiché mais je peu pas
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7969Posté le 16/06/2006 à 18:05:35
Salut!
vous voulez des photos de HS amateurs, et bien je viens de mettre les miennes sur mon profil...
On se moque pas, la qualité est ultra merdique, c'est fait à la webcam (je l'ai acheté aujourd'hui, donc...),c'est dans le coin de ma chambre, et bon ya pas grand chose, mais ça coute dejà pas mal de pognon.