...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7963Posté le 16/06/2006 à 13:15:06
Citation : multiform je sais pas
pour avoir tchatcher une fois au tel avec lui et reçu en cadeau ses albums CD par la Poste je peux dire que... en plus d'etre bon musicien il est vachement sympa. Je sais c'est vraiment trop injuste
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
997
7965Posté le 16/06/2006 à 14:53:18
Hors sujet :
Citation : Y'en a marre des blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées que faire des copier/coller de photos parues ailleurs
Ha bon, parce que toi pour faire des copies coller de photos du prend une journée entière?
Citation : Tout le monde a un navigateur et peut aller les regarder directement là où elles sont!
Oué mais... si ton ptit cerveau fonctionne (j'en doute), tu peux comprendre que c'est toujour sympa un topic dans le quel tu peux trouver des images copiées collées par une bande de blaireaux(comme tu dis) non?
Tu comprend, pour le mec (ou la nana) qui manque de temps pour faire des recherches par rapport aux autres ... il tombe sur ces images et hop voila! c'est fun c'est zoli!
Salut!
vous voulez des photos de HS amateurs, et bien je viens de mettre les miennes sur mon profil...
On se moque pas, la qualité est ultra merdique, c'est fait à la webcam (je l'ai acheté aujourd'hui, donc...),c'est dans le coin de ma chambre, et bon ya pas grand chose, mais ça coute dejà pas mal de pognon.