Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 016 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7471
Ce n'est déja pas le but du thread?

7472
Si si, mais ce serait cool une gallerie comme sur le yahoo group par exemple, plein de petites photos clickables sur une seule page (ou plus), avec juste le nom de l'afien sous la photo.

On peut les classer par themes, software/hardware, type de budget, styles de musiques, pros/amateurs etc...

Le forum c'est plutot chiant de se taper 800000 pages pour retrouver le studio de je sais plus a qui il est.
7473
'tain j'ai suivi le sujet depuis le début et systématiquement enregistré toutes les photos ... ben y'en a des mégas et des mégas ! Alors pour l'album photo on n'est pas rendus ! :??:
Sinon merci pour les réactions, c'est effectivement assez ergonomique, et pour mon téléphone vintage, c'est un coup de coeur, toute ma jeunesse quoi ! :aime2:
7474

Citation : systématiquement enregistré toutes les photos ... ben y'en a des mégas et des mégas !


:8O:

Combien ?
7475

Hors sujet : http://video.google.com/videoplay?docid=-4873981190682423102&pl=true



Lui il le faut dans l'album
7476
:8O:

Heureusement qu'en plus il ne joue pas de la batterie !


7477

Hors sujet : et ton sh9 en photos push pull ??? ;)

Uniformite culturelle = manipulation des masses
7478
[MODE je me fais passer pour un cretin et quand t'as bien rigole je te remets a ta place bien comme il faut]

tout ca avec le sourire... :ptdr:
7479

Hors sujet : Yes Nova... Je compte lui consacrer une page sur mon site très prochainement, car je suis fou-dingue-amoureux de ce ti synthé !! :tourne:

7480
En voilà une belle leçon de batterie de fou dingue avec un clavier ficher price :D: :bravo: