Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je voudrais bien voir la fameuse photo du studio de telepopmusik, quand même.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
C'est ça la fabuleuse réverbe glaciale de "breathe"?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7518Posté le 28/05/2006 à 17:51:42
P'tite mise à jour de ma collection de jouets:
La partie claviers, orgues et guitares avec vue sur le jardin:
La partie cuisine,c'est là que je mélange les ingrédients et que je les triture. La console devrait être virée dès que ma chère Freevox 2000-2S sera en état de fonctionner.
Petite vue avec les platines (partie boucherie):
Vivement une maison avec une pièce d'au moins 12 m² dédiée à la zique.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7519Posté le 28/05/2006 à 17:59:35
Ca me donne envie d'écouter ce que tu fais, tiens.