Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 964 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7511
Moi je voudrais bien voir la fameuse photo du studio de telepopmusik, quand même.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7512


tout en parpaing cong :bave:
7513


Voilà Telepopmusik !
Source: Telepopmusik.fr
7514
Comme quoi quand tu fabrique ta maison il reste toujours deux ou trois agglo qui restent ba la au moins ils ont su s'en servir
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7515
C'est quoi le petit truc noir entre les deux écrans ?
la mixette reverb ?
7516
ça doit être la télécommande d'un plug TC (une réverbe) dont j'ai oublié le nom...
7517
https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=642

C'est ça la fabuleuse réverbe glaciale de "breathe"?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7518
P'tite mise à jour de ma collection de jouets:




La partie claviers, orgues et guitares avec vue sur le jardin:




La partie cuisine,c'est là que je mélange les ingrédients et que je les triture. La console devrait être virée dès que ma chère Freevox 2000-2S sera en état de fonctionner.




Petite vue avec les platines (partie boucherie):



Vivement une maison avec une pièce d'au moins 12 m² dédiée à la zique.
7519
Ca me donne envie d'écouter ce que tu fais, tiens. :bravo2:
7520
Ouai moi aussi,j voudrait bien ecouter :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...