Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 142 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6981

Citation : j'me régale


Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas une seconde... :cobra:

6982
Ma maisonette rentre dans tes combles,c'est la même forme :bravo:

Qu'enregistres-tu comme musiques chez toi? tu dois recevoir pas mal là du coup ,non ?

l'ambiance est tout simplement...chaude,miam.


Il est interdit de poster un clavier maître et un pc beige là tout de suite... :mdr:.
6983
On a tous l'aire de petits rigolos du coup. :??:

Hors sujet : Et puis, j'aime bien Jordan Rudess, enfin, l'autre en tous cas. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6984
Dans la basse normandie, on a de la concurrence avec Jordan ...

Le pire c'est que en plus de tout ce que vous avez vu, il y a un local de repet' déporté et sonorisé par la grosse console...

Mais attendez, il y a encore pire, ... il est super sympa...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6985

Citation : Le pire c'est que en plus de tout ce que vous avez vu, il y a un local de repet' déporté et sonorisé par la grosse console...

:8O:

Heuu y a un truc qu'il n'a pas?????

Si c'est du HS c'est du beau de chez beau, encore que je pense que on s'éloigne du home-studio avec ce type de matos.

Mais bravo :bravo: quand même, ça a l'aire sympa chez lui. Et ce caisson pour le mac, très classe. :aime:
6986

Hors sujet : Un fan de Dream Theater... ! :boire:

6987
Hé bien voila!
tout ne pouvait pas etre parfait chez le bonhomme!
On peut repasser au vieux PC/clavier midi et consoles berhinger!!!!

6988
Mon petit mien (en grand sur mon profil :clin: )

6989
Franchement good ton HS MilK_ :bravo:
6990
Voilà ma dernière config studio côté synthés (je ferais côté guitares plus tard)




----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx