Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 124 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

vincent 2.0

faut juste un peut imaginer un yamaha motif 6 a la place du novation ks-5 (qui est dans un dépot vente occas) et plus d'xl-7 (vendue)
ben oui quoi,on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...!

Anaon

Merci pour le tuyau pour les cables (pas de mauvais jeu de mots

vincent 2.0

c'est du panneau MDF,c'est pour moi la meilleur solution aux meubles studios.
c'est tres solide !

d2o

je profite de l'arrivée de mes 2 tft

Bisounours

@ pluch
Le Bisounours...

Push-Pull

thierrax

les tft c'est la soluce
2 crt ça te mange tout l'espace : résultat : j'ai plus où mettre mon clavier et ma souris...
Super encore chapeau

d2o

Citation : Je mettrais comme même une lumière derrière les écrans, ça tire moins les yeux...
c'est prévu ... mais pffft fé chaud ! pas envie de m'y mettre, là

merci les gars

lonomatopeur

Et tes mousses changent t'elles réelement l'acoustique de ton home stud?

Roberto .

néon...lampes à gaz incandescent...
difficile de trouver un bon angle d'éclairage pour lire l'écran et voir les façade de son matos ou quand tu écris pour le mixage ou texte!
Rage, Rhymes & Rhythm

d2o

Just call my name> c'est juste des petites ampoules halogènes 220 V 50W qui éclairent à la verticale, à environ 20 cm du mur. Effectivement, a me change de l'ampoule qui était au plafond et qui se reflétait dans les écrans

Roberto .

oki ben jv essayer de mettre 2 élairages de chaque côté de mon set mets bon j'aimerais un éclairage indirect.
J'ai déjà essayer plusieurs lampes et pas encore trouver l'éclairage d'ambiance et de travail correct.

Rage, Rhymes & Rhythm

Masterpingu

Ca fait envie cette petite ambience cosy lounge studio !

BertiB

c'est pas recommandé en général dans les home-studio

Masterpingu

d2o

et puis certaines chambres sourdes sont éclairées avec de l'halogène, alors c'est que ça doit être bon

concernant le variateur, j'en ai mis un . Ca fait aucun bruit, sauf si on colle l'oreille dessus lorsqu'il n'est pas à fond. Mais pas de bruit parasite dans les enceinte, en tout cas.

kYZmar

Hors sujet : IDEM pour moi...

Silkwave studio

Hors sujet : Je crois qu'il faut surtout eviter de brancher un halo , ou autre sur la meme prise que les enceintes ou autre . ;)

kYZmar

Hors sujet : Personellement, j'ai un halo avec variateur d'intensité (la totale, quoi!) mais effectivement branché sur d'autre prise et tout ce qui est audio est filtré par le Furman. Ca doit aider effectivement...
Ca me generait énormément de ne pas utiliser cet halo car il m'est très pratique: il éclaire indirectement et me permet d'éclairer peu car comme je l'ai déjà dit, j'ai les yeux très sensibles...

fanofromrennes

Voilà, bienvenue dans mon "ohm sweet ohm studio"... j'ai eu du mal à arriver à cette config qui me convient pas mal ... il manque (sur la photo) le coin des guitares (ampli + ses copines) mais l'esprit est là...

Voilà... le 1er qui se moque du papier peint, non seulement a bien raison de le faire, mais est surtout cordialement invité à venir m'aider à faire sauter cette m**** un de ces jours !!!

A vous les studios !

Bisounours

Seaman

Par contre..... trop d'la balle les synthés!!!!

fanofromrennes

C'est mon assistant poilu qui surveille tout ça, de toutes façons !

Dikament

D'autres sur mon profil.

Anonyme

On voit pas les baffles because placement pas standard du tout.
- < Liste des sujets
- Charte